AYA a écrit:sympas74 a écrit:
les casées on s'en fout !![]()
Zack je veux un smileys qui fait des trucs avec les doigts et la langue parce que y a que ça qui me vient quand je lis ça!!!!!
pting, tu montrerais ça à tout le monde, toi ??? ici ?

Modérateur: padri18
Zack je veux un smileys qui fait des trucs avec les doigts et la langue parce que y a que ça qui me vient quand je lis ça!!!!!
Tyseah a écrit:Christine83 a écrit:ça fait du bien de se marrer un peu, non ??
Ouais ! Sauf que là heureusement qu'il y a pas de caméras parce que je suis en train de me marrer comme un con sur ma chaise.
Tyseah a écrit:Christine83 a écrit:ça fait du bien de se marrer un peu, non ??
Ouais ! Sauf que là heureusement qu'il y a pas de caméras parce que je suis en train de me marrer comme un con sur ma chaise.
Tu parles de moi ? tu as oublié le Whisky de 15 ans d'âge sur la table basse en ébène...AYA a écrit:Tyseah a écrit:Christine83 a écrit:ça fait du bien de se marrer un peu, non ??
je crois qu'on est plusieurs dans ce cas là... sauf ceux qui friment dans leur fauteuil en cuir pleine fleur, les pieds vautrés sur le canapé...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités