Christine83 a écrit:
et l'autre il avait encore un pif !
tu parles de celui de gauche...c'est bien ça ???....

Modérateur: padri18
Quand elles s'y mettent à deux faut mieux lâcher le morceau tu perds toujours avec les hyènes.Tyseah a écrit::lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Quand elles s'y mettent à deux faut mieux lâcher le morceau tu perds toujours avec les hyènes.Tyseah a écrit::lol:
sevan_verneuneuil a écrit:Quand elles s'y mettent à deux faut mieux lâcher le morceau tu perds toujours avec les hyènes.Tyseah a écrit::lol:
AYA a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:C'est pas moi qui es écris sa, sait pas pocible.
![]()
![]()
pourquoi il faut toujours que quelque chose nous fasse repenser à Origins... Sevan t'es lourd là!!!!
AYA a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:C'est pas moi qui es écris sa, sait pas pocible.
![]()
![]()
pourquoi il faut toujours que quelque chose nous fasse repenser à Origins... Sevan t'es lourd là!!!!
lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Quand elles s'y mettent à deux faut mieux lâcher le morceau tu perds toujours avec les hyènes.Tyseah a écrit::lol:
moi les hyènes me mangent dans la main.....t'as oublié que je garde le laprons ??
Elle a laissé son empreinte et je dois entretenir sa mémoire jusqu'au jour de son ultime retour. Tremblez !AYA a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:C'est pas moi qui es écris sa, sait pas pocible.
![]()
![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sympas74 a écrit:lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Quand elles s'y mettent à deux faut mieux lâcher le morceau tu perds toujours avec les hyènes.Tyseah a écrit::lol:
moi les hyènes me mangent dans la main.....t'as oublié que je garde le laprons ??
on t'a pas dit, le laprons a été fillé au chinois ce matin ( pour les rouleaux de printemps par m'dame bik )
Christine83 a écrit:AYA a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:C'est pas moi qui es écris sa, sait pas pocible.
![]()
![]()
bah j'oudrais pas être méchante, mais on a du refaire un casting dernièrement, non ??
AYA a écrit:Christine83 a écrit:AYA a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:C'est pas moi qui es écris sa, sait pas pocible.
![]()
![]()
bah j'oudrais pas être méchante, mais on a du refaire un casting dernièrement, non ??
mmmmm trop bon la méchanceté!!!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités