zack_ a écrit:Rohhh la lala je modifie encorej'ai connu des gens formidables via le net disons plus précisément TROIS que j'ai déjà vu
Les seins de ta femme et toi

Modérateur: padri18
Christine83 a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Non non ce sont de vraies questions que je me pose, apres 3 années à hanter les couloirs des forums... J'ai connu "l'amitié par Mp" puis l'autre qui disparait sans plus jamais donner signe de vie et tu restes sans nouvelle en ignorant s'il lui est arrivé un pépin de santé ou un drame dans sa vie (ou si tu as commis une erreur pendant vos echanges virtuels).
Disons qu'echanger sur des forums ca permet de se passer le temps pendant qu'on fait autre chose sur internet et il faut que ca se limite à des joutes verbales. Apres faut pas oublier qu'on joue tous un personnage caricatural. Certains aiment sublimer leurs qualités d'autres appuyer leur cynisme etc etc et en fin de compte on ignore qui est celui avec qui on parle.
Là où je pense qu'il peut y avoir un probleme c'est quand on se connecte sur le net juste dans l'optique d'echanger avec d'autres (forums, meetic, msn)... au détriment du "Monde réel" qui devient insupportable car imparfait.
jean-michel a écrit:tu finirais au gnouf comme pervers et tu en sortirais avec le bracelet electronique et tes empreintes ADN!!
lucifred a écrit:Christine83 a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Non non ce sont de vraies questions que je me pose, apres 3 années à hanter les couloirs des forums... J'ai connu "l'amitié par Mp" puis l'autre qui disparait sans plus jamais donner signe de vie et tu restes sans nouvelle en ignorant s'il lui est arrivé un pépin de santé ou un drame dans sa vie (ou si tu as commis une erreur pendant vos echanges virtuels).
Disons qu'echanger sur des forums ca permet de se passer le temps pendant qu'on fait autre chose sur internet et il faut que ca se limite à des joutes verbales. Apres faut pas oublier qu'on joue tous un personnage caricatural. Certains aiment sublimer leurs qualités d'autres appuyer leur cynisme etc etc et en fin de compte on ignore qui est celui avec qui on parle.
Là où je pense qu'il peut y avoir un probleme c'est quand on se connecte sur le net juste dans l'optique d'echanger avec d'autres (forums, meetic, msn)... au détriment du "Monde réel" qui devient insupportable car imparfait.
moi aussi je suis assez choqué de cette réflexion !!!.....je ne joue aucun personnage et celui qui me connait en dehors de ce forum peut en témoigner......je suis moi et je reste moi que ce soit sur un forum ou dans la vie....je ne suis ni mytho ni mégalo.....juste un peu parano parfois.....mais je gère !!
jean-michel a écrit:vaut mieux!!! avec ces chacals.......ma pauvre......
jean-michel a écrit:purée......le piège !!!!
et après direction la cave a sympa!! une fois qu'il aura payé les albanais!!
tu grouille sympa!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités