Plan de ce moteur sur "Bateau modele" de Janvier/février 2007.
Je ne l'avais pas sité car celà aurait pu être considéré comme de la Pub.
Je pense que ce n'est pas dans l'esprit du site.
Ai-je bien répondu?
Modérateur: padri18
laflottepeche a écrit:Plan de ce moteur sur "Bateau modele" de Janvier/février 2007.
Je ne l'avais pas sité car celà aurait pu être considéré comme de la Pub.
Je pense que ce n'est pas dans l'esprit du site.
Ai-je bien répondu?
laflottepeche a écrit:Mekratrig à raison, une information manquait.
Il s'agit du "Bateau modèle" de Janvier/février 2007, Hors série hiver 06, N° 15..
Olivier344 a écrit:Pour ce qui est de mon Stirling, il ne me reste plus qu'une pièce à usiner, le cylindre chauffé (alésage bruleur).Et maintenant j'aurais vraiment besoin de l'avis de tous, autant expert que novice, j'aimerais avoir votre opinion sur quel matériau utilisé pour le cylindre qui sera chauffé??
Donc le métal, et la raison du choix.
Olivier344 a écrit:Bonjour tout le monde, comme j'ai pu voir, il y a de l'action sur le site avec la venu de ce ''nouveau'' moteur. J'ai bien hate de voir les plans comme vous tous.
Pour ce qui est de mon Stirling, il ne me reste plus qu'une pièce à usiner, le cylindre chauffé (alésage bruleur).
Et maintenant j'aurais vraiment besoin de l'avis de tous, autant expert que novice, j'aimerais avoir votre opinion sur quel matériau utilisé pour le cylindre qui sera chauffé??
Donc le métal, et la raison du choix.
Laisser vous aller, ce me sera d'une grande aide et le résultat final sera probablement publié la semaine prochaine sur le site.![]()
Encore un gros merci pour toute votre aide.
zack_ a écrit:La société à Carros est en train enfin de développer ça activement!
Après je parlais de l'utilisation du Stirling dans nos voitures... ca a été fait dans les années 1965 et puis la voiture (Ford Torino) n'a plus donné signe de vie... comme quoi la pression des compagnies pétrolières est énorme...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités