On m'a toujours appris à ne jamais me rabaisser au même niveau que les gens qui m'emm.....

Modérateur: padri18
jean-michel a écrit:oui!faut pas s'agacé , je comprend pas trop tous ce fatra psychologique, qui je pense, concerne plus sevan et son mal de vivre .
Christine83 a écrit:jean-michel a écrit:oui!faut pas s'agacé , je comprend pas trop tous ce fatra psychologique, qui je pense, concerne plus sevan et son mal de vivre .
pour résumer, j'vais dire un truc : Sevan, j'achète pas !
Christine83 a écrit:jean-michel a écrit:oui!faut pas s'agacé , je comprend pas trop tous ce fatra psychologique, qui je pense, concerne plus sevan et son mal de vivre .
pour résumer, j'vais dire un truc : Sevan, j'achète pas !
Bik a écrit:Allez moi j'achete car je le connais ! Faut le connaitre, il est pas méchant et plutot sympa. C'est son coté provoc continuelle qui peux parfois etre décontenancant mais bon, ca fait partie du personnage
Moi j'aime bien jouer à saute-mouton avec les vieux messieurs au dos courbé.lucifred a écrit:Bik a écrit:Allez moi j'achete car je le connais ! Faut le connaitre, il est pas méchant et plutot sympa. C'est son coté provoc continuelle qui peux parfois etre décontenancant mais bon, ca fait partie du personnage
chez moi y'a des barrières qu'on ne peut pas sauter aussi allègrement qu'il le fait....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bik a écrit:Allez moi j'achete car je le connais ! Faut le connaitre, il est pas méchant et plutot sympa. C'est son coté provoc continuelle qui peux parfois etre décontenancant mais bon, ca fait partie du personnage
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Moi j'aime bien jouer à saute-mouton avec les vieux messieurs au dos courbé.lucifred a écrit:Bik a écrit:Allez moi j'achete car je le connais ! Faut le connaitre, il est pas méchant et plutot sympa. C'est son coté provoc continuelle qui peux parfois etre décontenancant mais bon, ca fait partie du personnage
chez moi y'a des barrières qu'on ne peut pas sauter aussi allègrement qu'il le fait....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités