j'espère que oui, on verra le week du 13-14-15 et pi être 16 juin

Modérateur: padri18
AYA a écrit:Christine83 a écrit:la faute à ses poils
alors là foutu pour l'amitié si tu parles de ses poils!!!![]()
Bik a écrit:Je voudrai juste dire que je regrette toute ces animosités du jours, j'ai envoyé un mp à Helldude en esperant qu'il y soit receptif, J'ai surement réagis trop hativement, et meme si je me suis senti blessé (ce qui est réellement le cas), j'aurai du le dire tranquillement et sans déclencher tout ca)
AYA a écrit:et moi j'arrive après la bataille... une camomille au bar pour calmer les esprits... ou alors tournée de???
Bik a écrit:Je voudrai juste dire que je regrette toute ces animosités du jours, j'ai envoyé un mp à Helldude en esperant qu'il y soit receptif, J'ai surement réagis trop hativement, et meme si je me suis senti blessé (ce qui est réellement le cas), j'aurai du le dire tranquillement et sans déclencher tout ca)
Christine83 a écrit:AYA a écrit:et moi j'arrive après la bataille... une camomille au bar pour calmer les esprits... ou alors tournée de???
j'ai fait une chtite liqueur de verveine maison le we dernier. Qui n'en veut ??
helldude™ a écrit:Bik a écrit:Je voudrai juste dire que je regrette toute ces animosités du jours, j'ai envoyé un mp à Helldude en esperant qu'il y soit receptif, J'ai surement réagis trop hativement, et meme si je me suis senti blessé (ce qui est réellement le cas), j'aurai du le dire tranquillement et sans déclencher tout ca)
et j'ai répondu positivement
je ne remballe jamais quelqu'un qui me tends la main
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités