AYA a écrit:normal... tu es blond non?
à faible poitrine.....
Modérateur: padri18
lucifred a écrit:AYA a écrit:normal... tu es blond non?
à faible poitrine.....
je savais tres bien qu'en admettant mon incompréhension je me ferai remballer mais j'estime que vous auriez pu concevoir qu'il faut faire preuve d'une grande humilité pour reconnaitre son ignorance et vous auriez pu aussi me donner des pistes. Mais j'ai oublié qe vous etiez des femmes...Christine83 a écrit:c'était fait exprès pour être compris d'une minorité ... choisie
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:je savais tres bien qu'en admettant mon incompréhension je me ferai remballer mais j'estime que vous auriez pu concevoir qu'il faut faire preuve d'une grande humilité pour reconnaitre son ignorance et vous auriez pu aussi me donner des pistes. Mais j'ai oublié qe vous etiez des femmes...Christine83 a écrit:c'était fait exprès pour être compris d'une minorité ... choisie
Christine83 a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:je savais tres bien qu'en admettant mon incompréhension je me ferai remballer mais j'estime que vous auriez pu concevoir qu'il faut faire preuve d'une grande humilité pour reconnaitre son ignorance et vous auriez pu aussi me donner des pistes. Mais j'ai oublié qe vous etiez des femmes...Christine83 a écrit:c'était fait exprès pour être compris d'une minorité ... choisie
bien répondu ! je m'incline
sevan_verneuneuil a écrit:T'es un gros enfoiré toiBik a écrit:AYA a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:C'est Thierry Beccaro et il presente Motus. Obu a un rôle clé dans l'émission : c'est la boule noire.
... ze croyais que ceux qui z'avaient pas mis leur bouille y z'avaient pas le droit de faire de l'humour dans ce topic!!!!
Ouais mais sevan, je te l'assures, mieux vaut qu'il ne mette pas sa photo ici
Chacha a écrit:le v'la
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités