Bik a écrit:lucifred a écrit:Bik a écrit:Roooo fait pas ton jaloux
non....tant pis.....
rooooo Fredo
Ca répond pas a la question aussi.

Elle est bonne ou pas ??
Modérateur: padri18
Bik a écrit:lucifred a écrit:Bik a écrit:Roooo fait pas ton jaloux
non....tant pis.....
rooooo Fredo
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
jean-michel a écrit:sevan,sevan, tes manières.....on dit pas, elle est bonne, on dit ," cette femme élégante et d'une beauté inégalable fait bondir mon coeur d'un amour transit ! ces yeux d'une couleur fantastique vont de paire avec sa peau cuivré et cette vallée entre ces deux monts ouvre la porte de plaisirs encore secret !." une fois que tu a dit cela après une connaissance plus poussé de la dame tu peu te laisser aller a des termes plus explicites!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités