AYA a écrit:Fab a écrit:Si je lui envoie une photo de moi tout nu, je suis sur qu'elle va rire![]()
ah enfin une proposition marrante merci Fab ça a marché!!!mais pas du tout pour me moquer pour saluer ton humour...
Ahhhhhhhhhhhh

ben tu vois !!!

Modérateur: padri18
AYA a écrit:Fab a écrit:Si je lui envoie une photo de moi tout nu, je suis sur qu'elle va rire![]()
ah enfin une proposition marrante merci Fab ça a marché!!!mais pas du tout pour me moquer pour saluer ton humour...
Christine83 a écrit:AYA a écrit:Fab a écrit:Si je lui envoie une photo de moi tout nu, je suis sur qu'elle va rire![]()
Ahhhhhhhhhhhh
ben tu vois !!!
Fab a écrit:Christine83 a écrit:AYA a écrit:Fab a écrit:Si je lui envoie une photo de moi tout nu, je suis sur qu'elle va rire![]()
Ahhhhhhhhhhhh
ben tu vois !!!
Un p'tit rien l'amuse![]()
Christine83 a écrit:Fab a écrit:Christine83 a écrit:AYA a écrit:Fab a écrit:Si je lui envoie une photo de moi tout nu, je suis sur qu'elle va rire![]()
Ahhhhhhhhhhhh
ben tu vois !!!
Un p'tit rien l'amuse![]()
enfin un mec qui ne se vante pas !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités