Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Je l'attendais celle-ci je lacherai pas le morceau ma belle quelque soit tes contacts et ton assise ici. Quand y'en a ras le bol. Quand je me suis connecté il y a une heure sur le forum HS j'ai ecarquillé les yeux. On aurait dit une sale des fêtes apres une grosse beuverie... Pis j'ai lu mes mp. La totale quoi. Alors quand faut y aller...Christine83 a écrit:tu les as à l'envers toi aujourd'hui ?
si on te dérange, faut le dire, hein, ou retourner sur rama, c'était si bien là bas ....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
T'as vu comment tu t'es adressé à moi et tu veux que je la boucle ?Christine83 a écrit:alors tu pars du principe que parce que à toi ça ne te plait pas, ça devrait déplaire à tout le monde ??
Ecoute, je viens sur les forums de Zack depuis le premier. Et ton avis m'indiffère complètement. Je viens ici pour passer de bons moments, et j'y arrive.
Je n'ai jamais cherché à imposer mes idées à qui que ce soit, essaie d'avoir au moins la politesse ou l'indulgence (je doute que tu saches ce que c'est) d'en faire autant.
On ne trolle pas les autres rubriques, on fait du HS, point à la ligne.
Franchement, parfois, j'ai vraiment du mal à te comprendre. T'es compliqué comme ça dans ta vie réelle aussi ??![]()
Tu prends deux personnes à partie (en l'occurence Fred et moi) uniquement parce qu'elles ont eu la franchise de te dire qu'elles ne partageaient pas toutes tes idées ? Alors que le topic d'où c'est parti était censé être un débat ?![]()
Tu remarqueras quand même qu'on n'a jamais agressé personne ni été insultants... alors pourquoi faire une histoire perso de tout ça ??
J'ai passé l'age des gamineries en tout genre (et machin il est mon copain mais y veut pas le dire, gna gna ..)
Tu sais quoi ? T'aurais du faire CRS .... au moins le mec qui la ramène devant toi tu lui files un coup de matraque dans la poire, et t'as 10 potes derrière toi pour te défendre si le mec a la géniale idée de te coller un pain.
C'est désolant.
Mais si tu fais ça pour que je m'en aille, c'est raté.
Si Zack estime que je pourris son forum, je m'en irai, sans problème.
Mais ce n'est pas quelqu'un qui agit à ta manière qui me fera changer, bien au contraire.
Pour preuve, je ne sais même pas pourquoi tu as pris la mouche comme ça ce matin. Pas compris
et je finis en citant ceci : "je lacherai pas le morceau ma belle quelque soit tes contacts et ton assise ici".
Je t'ai fait quelque chose ???![]()
Bon, tu me pifres pas, ça j'ai bien compris. Ben c'est même pas réciproque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités