Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Bik » Sam 17 Mai 2008, 00:12

Ne te braque pas sympa, il faut aussi savoir laissé une seconde chance !
Regarde, Helldude et moi on s'est bien fighter et on a decider de tout zappé et de repartir sur des bases saine et conviviale :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar sympas74 » Sam 17 Mai 2008, 00:12

mais non ma poule, tu m'a manqué ! :mrgreen:

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
sympas74
Batman
Batman
 
Messages: 1639
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 16:51
Localisation: haute savoie

Messagepar Bik » Sam 17 Mai 2008, 00:12

jean-michel a écrit:J'espere que tu ne parles pas de moi !!!


:nono: bien sur que non. :mrgreen:


Un peu qd meme alors ? :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar jean-michel » Sam 17 Mai 2008, 00:18

non, quand les choses sont faites dans la déconnade de manière clair, ont rigole!! sevan c'est moins sur, déconne, déconne pas.... !! ont ne sais pas et l'incertitude sur sa réelle façon de penser laisse place a toutes les interprétations! il ne faut pas rester entre deux eaux! tu déconne tu mets les smiley, tu est sérieux tu n'en mets pas.
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar sympas74 » Sam 17 Mai 2008, 00:22

sevan est quelqu'un qui a mon avis et mal dans sa vie et existe en créant des tensions, ( mises en avant bonnes ou mauvaises )

je lui souhaite de trouver l'âme soeur et de s'apaiser plutôt que de jouer sur le fil du rasoir en jouant de la psycologie qu'il ne métrise pas !
Avatar de l’utilisateur
sympas74
Batman
Batman
 
Messages: 1639
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 16:51
Localisation: haute savoie

Messagepar jean-michel » Sam 17 Mai 2008, 00:32

je pense pareil, pas un méchant je pense. Chacun a ces blessures.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Chuck Chan » Sam 17 Mai 2008, 01:13

Je suis pas modo, j'ai aucun droit ni rien, mais je crois que pour la bonne marche du forum, il faut absolument arrêter de parle du sujet qui fâche sur tous les topics et concentrer les discussions à ce sujet sur le topic Préserver le forum sans l'alourdir.

Merci de jouer le jeu, c'est plus sain comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1246
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Messagepar lucifred » Sam 17 Mai 2008, 02:16

coup de gueule !!!....vous êtes tous couchés !!!!!!......un vendredi soir !!!!.....c'est une honte !!!!!.... :lol: :lol: :lol:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Messagepar Jeff Buckley » Sam 17 Mai 2008, 03:44

jean-michel a écrit:rien a reprocher a zack ni a aucuns modos :D

de ce que j'ai compris un certains nombres d'entre nous monopolisont trop de topics avec nos blagues. Cela agace apparemment et des gens ce plaignent a sevan en mp de cette état de faite.Ils est dit également si j'ai bien compris que l'ont empêcheraient des forumeurs d'intervenirs a cause de nos blagues dans lesquelles ils ne comprennent rien. :D Enfin cette après-midi j'étais au boulot et j'ai pas suivi les embrouilles, puis je suis un peu occupé en ce moment... :lol: :mrgreen: mais moi ca va!!!
(Désolé ami suisse (chuck chan) de ne pas respecter ta requete mais je suis obligé de repondre ici : donc cher jean-mimi t'as tout compris. Je n'arrive pas à saisir la raison pour laquelle les gens se sont senties brimées j'ai formulé des doléances et proposé 2 ou 3 méthodes pour les résoudre. Rien de plus sain en somme... Mais ca prend une telle ampleur dans une Société où chaque individu ne pense qu'à entretenir ses propres libertés (illusoires). J'ai lu la suite et vaut mieux que je m'abstienne de repondre parce que je vous rappelle qu'on m'a reproché de juger Tyseahet que j'ai fait mon mea culpa mais vous vous en êtes donnés à coeur joie me concernant. Soit je prends acte de tous vos préjugés ! L'art de zapper 3 ans de collaboration sur les forums en 3 messages...

sympas74 a écrit:toi et moi on sait que c'est du flan... l'admin peut le vérifier en panneaux de contrôle admin...

mais bon il existe ici et pas dans la vie, dommage je l'appréciais avant ses attaques gratuites ! :cry:
Et ca continue : ca devient grave à ce stade... :shock:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar Bik » Sam 17 Mai 2008, 09:30

Non mais faut arreter de tout les cotés, moi je te connais seb, donc je ne t'en tient aucunement rigueur mais bon , des fois, il faut savoir choisir ses mots car ils peuvent etre blessant pour certains :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Niko06 » Sam 17 Mai 2008, 10:34

Ah ben non zack, j'aime pas la fin de ta dernière phrase :(
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar BenderIsBack » Sam 17 Mai 2008, 10:35

euh Bah nan faut pas arrêter ce forum sympa Zack :cry:


(euh et ni la version blanche que j'utilise aussi hein ! :-P )


Faut que tout le monde se calme, les choses semblent avoir pris des proportions énormes pour juste une petite règle simple à respecter, ne pas alourdir le forum !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Messagepar Bik » Sam 17 Mai 2008, 10:40

zack_ a écrit: (suis un peu consanguin) :)


:shock: :shock: :shock:

zack_ a écrit:
Message Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
non j'ai pas envie d'être insulté d'abrutis ados et alcolisé par sa majesté sevan qui pleure chez l'admin et qui obtients que l'on arrête nos amusement parceque deux gus sur 222 se plaignes !

sevan est un être torturé et mal dans sa vie je pense, et je rejoins lucifred et christine à ce sujet, dommage que zack court...


Sevan ne m'a jamais MP! ne m'a jamais demander quoi que ce soit! Je lui parle autant que vous tous, ni moins ni plus (y a que bik qui a le droit au MP et au téléphone)


:voleur: Ca va chier du coté de Aya :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Niko06 » Sam 17 Mai 2008, 10:43

Bik a écrit: :voleur: Ca va chier du coté de Aya :lol:


elle est malade?
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar Bik » Sam 17 Mai 2008, 10:45

Non pas malade, juste jalouse d'apres ses propres dires :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO