Regarde, Helldude et moi on s'est bien fighter et on a decider de tout zappé et de repartir sur des bases saine et conviviale

Modérateur: padri18
(Désolé ami suisse (chuck chan) de ne pas respecter ta requete mais je suis obligé de repondre ici : donc cher jean-mimi t'as tout compris. Je n'arrive pas à saisir la raison pour laquelle les gens se sont senties brimées j'ai formulé des doléances et proposé 2 ou 3 méthodes pour les résoudre. Rien de plus sain en somme... Mais ca prend une telle ampleur dans une Société où chaque individu ne pense qu'à entretenir ses propres libertés (illusoires). J'ai lu la suite et vaut mieux que je m'abstienne de repondre parce que je vous rappelle qu'on m'a reproché de juger Tyseahet que j'ai fait mon mea culpa mais vous vous en êtes donnés à coeur joie me concernant. Soit je prends acte de tous vos préjugés ! L'art de zapper 3 ans de collaboration sur les forums en 3 messages...jean-michel a écrit:rien a reprocher a zack ni a aucuns modos![]()
de ce que j'ai compris un certains nombres d'entre nous monopolisont trop de topics avec nos blagues. Cela agace apparemment et des gens ce plaignent a sevan en mp de cette état de faite.Ils est dit également si j'ai bien compris que l'ont empêcheraient des forumeurs d'intervenirs a cause de nos blagues dans lesquelles ils ne comprennent rien.Enfin cette après-midi j'étais au boulot et j'ai pas suivi les embrouilles, puis je suis un peu occupé en ce moment...
![]()
mais moi ca va!!!
Et ca continue : ca devient grave à ce stade...sympas74 a écrit:toi et moi on sait que c'est du flan... l'admin peut le vérifier en panneaux de contrôle admin...
mais bon il existe ici et pas dans la vie, dommage je l'appréciais avant ses attaques gratuites !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit: (suis un peu consanguin)
zack_ a écrit:Message Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
non j'ai pas envie d'être insulté d'abrutis ados et alcolisé par sa majesté sevan qui pleure chez l'admin et qui obtients que l'on arrête nos amusement parceque deux gus sur 222 se plaignes !
sevan est un être torturé et mal dans sa vie je pense, et je rejoins lucifred et christine à ce sujet, dommage que zack court...
Sevan ne m'a jamais MP! ne m'a jamais demander quoi que ce soit! Je lui parle autant que vous tous, ni moins ni plus (y a que bik qui a le droit au MP et au téléphone)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités