J'ai besoin d'une aide urgente, désolé pour les formalités de politesse mais c'est une question de vie ou de mort. Et je déconne pas.
Comment changer la couleur d'un PDF ? Enfin de la police quoi...demain j'ai un examen et j'ai besoin d'une convention que je dois imprimer, mais je n'ai plus d'encre noire, je peux l'imprimer en bleu foncé mais j'arrive pas à modifier ce putain de PDF !
Alors si quelqu'un a une idée...
A tout hasard, si quelqu'un trouve une version word du "RÈGLEMENT (CE) No 44/2001 DU CONSEIL du 22 décembre 2000 concernant la compétence judiciaire, la reconnaissance et l'exécution des décisions en matière civile et commerciale" ou encore appelée "convention de Bruxelles I" ça me va aussi !
J'ai les nerfs là, c'est mon dernier exam et jme retrouve dans la merde pour une question d'encre ! Et j'ai pas d'autres solutions là où je suis je ne connais personne qui pourrait me l'imprimer et vu qu'on est dimanche...Mon examen se déroule demain matin donc j'aurais pas le temps je quitte mon appart pour 6h du matin...
Merci d'avance !