Modérateur: Alegas
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Anakin a écrit:LOL Lucas a donné naissance au cinéma virtuel avec La Menace Fantôme et ses suites. Toute le cinéma de SF/Fantasy des années 2000 découle de ce film. Lucas fini ?
Riton a écrit:En tant que réalisateur, il est finit, maintenant, il est un bon créateur d'univers, mais niveau scénar et réal, il est merdique.
tout à fait d'accord, si on part du principe que le virtuel n'existe pas, lucas a bien inventé le non-cinéma
Anakin a écrit:Riton a écrit:En tant que réalisateur, il est finit, maintenant, il est un bon créateur d'univers, mais niveau scénar et réal, il est merdique.
Dis que tu n'aimes pas ce qu'il fait. Mais dis pas qu'une personne est merdique, ça se fait pas, et pour lui et pour tous ceux qui aiment ses oeuvres.
Niko06 a écrit:Lucas est c'est vrai très doué pour créer un univers, ça n'empêche pas que comme réalisateur c'est une brêle
Scalp a écrit:je considere pas Lucas comme un grand realisateur, loin de là, le meilleur episode de star wars c'est celui qu'il a pas realisé....
Riton a écrit:Anakin a écrit:Riton a écrit:En tant que réalisateur, il est finit, maintenant, il est un bon créateur d'univers, mais niveau scénar et réal, il est merdique.
Dis que tu n'aimes pas ce qu'il fait. Mais dis pas qu'une personne est merdique, ça se fait pas, et pour lui et pour tous ceux qui aiment ses oeuvres.
C'est pas pour rien que les meilleurs Star Wars, sont ceux qu'il n'as pas réalisé
Anakin a écrit:LOL avec vous les anti-Lucas, c'est la guerre des clones, vous vous copiez-collez entre vous-mêmes !
Pris dans un autre topic ici-même :Niko06 a écrit:Lucas est c'est vrai très doué pour créer un univers, ça n'empêche pas que comme réalisateur c'est une brêleScalp a écrit:je considere pas Lucas comme un grand realisateur, loin de là, le meilleur episode de star wars c'est celui qu'il a pas realisé....
Alors je vous répondrais aussi la même chose :
Et moi perso, je préfère encore Le Retour du Jedi...
Scalp a écrit:Anakin a écrit:LOL avec vous les anti-Lucas, c'est la guerre des clones, vous vous copiez-collez entre vous-mêmes !
Pris dans un autre topic ici-même :Niko06 a écrit:Lucas est c'est vrai très doué pour créer un univers, ça n'empêche pas que comme réalisateur c'est une brêleScalp a écrit:je considere pas Lucas comme un grand realisateur, loin de là, le meilleur episode de star wars c'est celui qu'il a pas realisé....
Alors je vous répondrais aussi la même chose :
Et moi perso, je préfère encore Le Retour du Jedi...
ça c'est ton coté bisounours, tu peux pas resister devant les Ewoks
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités