[Scalp] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Lun 26 Mai 2008, 21:46

:lol: Je ne suis pas d'accord non plus :x :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Mar 27 Mai 2008, 10:06

Scalp a écrit:Critique à venir :

Sweeney Todd ( et là ça va charcler du style 2/10 :lol: )


Bien joué Scalp

8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 27 Mai 2008, 11:50

oula pas d'accord non plus ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - 1/10

Messagepar Scalp » Mar 27 Mai 2008, 14:19

Image

Bon c'est sur RIP Tim Burton, il est mort en 99 et depuis c'est son frere jumeaux qui fait les films ( je reviendrais pas sur toute ces merdes que sont Charlie et cie, Big Caca et noces machin c'est inutile ).
ET pourtant le projet etait bandant retour au gothique pur à la Sleepy Hollow ( une des vrai reussite de Burton ) avec en prime du gore, plein de gore, cool quoi.
Mais bon y a un connard qui a eu la super idée d'en faire un film musical ( genre que je deteste par dessus tout, je prefere encore me taper une comedie fr avec Cornillac aux films musicaux ).
Et sans surprise j’ai trouvé ça insupportable durant les deux heures ou ça beugle et ça fait pas semblant de beugler . Je prefere encore etre attaché devant la Star Ac . Bon y aurai eu que les chansons j'aurai ptet mit la moyenne mais non y a fallut que tout Les comédiens soient aussi insupportables que leurs chansons.
Mention spéciale à Johnny Depp en roule libre, en plein syndrome POC là , ça fait un moment qu'il a pas eu un role sympa. Burton a quand même réussi à rendre Sacha Baron Cohen pas drôle du tout, pis sa femme a burton elle commence à me gaver, je la supporte plus dans ces films.
Mais y a pire encore la putain de romance à la con entre ces 2 putains de gamins, la relation Miss Lovett/Sweeney Todd mal traitée, le juge est un gros connard
Le gore, oui le gore ! finalement il est juste là histoire de dire oue moi je suis Tim Burton et moi je fait des films pour adulte pfff minable, retourne voir ta maman avec ton sang ketchup powa , rest in peace l'ami et par pitié laisse nous tranquille maintenant, ça fait 10 ans que tu fais dla merde.
Bon je metterais pas 0 parce c'est assez beau et la photo est réussit.

1/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Ron Howard » Mar 27 Mai 2008, 14:40

Je suis sûr que je vais adorer !! :D
Moi qui y croyais pas trop à ce film, ça m'a donné envie ! Merci !
Ron Howard
 

Teeth - 4/10

Messagepar Scalp » Mar 27 Mai 2008, 16:11

Image

Mouais ça se regarde, mais au vu du pitch y avait moyen de faire beaucoup mieux. Au debut on pense à Carrie ou May ( en nettement moins bien ) avec pour theme la gestion de la sexualité à l'adolescence ( tout un programme :lol: ) malheureusement c'est ecrit avec les pieds : notre charmante heroine passe de la catholique contre le sexe a chaudasse qui kiff le cul, sans aucun developpement, hop elle decouvre qu'elle aime la baise apres un viol en plus.
Bon mais l'interet du film ça reste le vagin tueur, bon cruel deceptions on le voit pas :lol: et le nombre de victime est de 3.5, pas la joie quoi, et autant le dire c'est vraiment pas terrible dans la maniere de filmé le truc, y a bien un peu de sang, on voit des bouts de bite, y a un plan terrible : sur les jambes écartées de la fille avec la bite qui tombe, là deja ça fait pitié mais en plus le real en remet une couche avec le chien qui va bouffer le bout de zizi.
Le realisateur choisit jamais entre le premier et le second dregré, du coup ça donne un truc tout batard ou on sait pas si faut rire ou pleurer.
Niveau realisation, on dirait un telefilm, filmé sans eclat et ratant tout les climax.
Niveau acteur l'actrice principal est pas mal et mignonne en plus, par contre on retrouve le fils des doc de Nip tuck, et il est aussi mauvais ici que dans Nip Tuck.

4/10
Critiques similaires
Film: Teeth
Note: 5/10
Auteur: helldude

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mar 27 Mai 2008, 18:09

Concernant le Burton, je l'ai adoré, et heureusement, parce que pour moi aussi, son précédent film, à savoir Charlie et les machin chose, j'avais détesté :x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Ron Howard » Mar 27 Mai 2008, 18:21

Je pense qu'il faut aimer l'univers étrange, décalé et poétique de Roald Dahl pour apprécier Charlie et la Chocolaterie. Et vu que c'est un des mes romanciers préférés, évidemment j'ai adoré le film de Burton qui lui est très fidèle. Par contre j'avais moyennement apprécié Big Fish avant et encore moins POTA. Là je suis d'accord avec vous, le Burton des années 90 c'était autre chose ! Mais Charlie m'avait donné espoir et je pense que Sweeney Todd pourrait être bien aussi...
Ron Howard
 

Messagepar Bik » Mar 27 Mai 2008, 18:36

Bah j'aime pourtant l'univers Burton mais les willi wonca m'ont saoulé :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Mar 27 Mai 2008, 18:38

non mais il est mort Burton, je vous dit, c'est pas de lui tout les derniers films
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mar 27 Mai 2008, 18:41

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mer 28 Mai 2008, 09:35

Idem, je pensais le voir celui la :(
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar obu » Mer 28 Mai 2008, 13:10

Teeth, ça fait quatre fois que j'essaye de le mater et à chaque fois je m'endors au bout de 5 à 15 minutes :lol:
Quand au dernier Burton, on aime ou on aime pas, il est très particulier moi j'ai adoré :D
Avatar de l’utilisateur
obu
Batman
Batman
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 10:49

Messagepar Scalp » Mer 28 Mai 2008, 16:11

Image

Bein il est pas trop mal ce ptit film, c'est ptet même le meilleur Jackie Chan tourné en anglais ( la nationalité du film etant HK ), oui bon ç'est pas trop exploit vu les merdes US dans lesquels il a tourné ( quoique j'aime bien les shangai kid ).
Y a 2 version sur le dvd : l'internationale et la HK, j'ai commencé par la HK mais j'ai arreté au bout de 5 minutes tout le monde parlait cantonais alors que l'action se passe en plein New York avec plein de ricain.
Bon le script est archi basique : nos 2 heros ( oui Jackie a un sidekick en la personne de Danny Aiello ) vont à Hk pour retrouver une fille kidnappé par les triades, c'est tres rythmé avec des scenes d'actions tout les 10 minutes et c'est assez violent pour un J.Chan y a même du sang et du vrai pas du numerique caca, et fait exceptionnel ( ptet même le seul Chan ) on voit des nibards :mrgreen: . A noter une scene bien pompé par Rush Hour 2 ( celle du salon de massage, sauf qu'ici on decouvre une table de massage tres special ).
Bon niveau action on s'ennuie jamais donc mais rien de bien original et en plus y a pas trop de coup de tatanes mais plus des gunfights et dommage que le combat final soit pas top, enfin on a le quota de mort, cascades, explosion, nibards, sang et y a même des ptites blagues de Aiello. Sympa, mais faut vraiment aimé Jackie pour matter ce film.

6/10

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mer 28 Mai 2008, 17:46

Du sang et des nichons :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO