Modérateur: Alegas
Niko06 a écrit:Lucas gros oui, con c'est clair que non, il est très intelligent même, d'ailleurs c'est peut-être sa plus grande qualité![]()
N'empêche que je me répète mais Lucas est un réalisateur tout ce qu'il y a de plus académique, il n'a aucune idée de mise en scène, il s'est permis d'utiliser sur la dernière trilogie star wars des effets de montage vieillots qui plombent les films... Et tout ça sans parler du peu de considération vis à vis de ceux qui ont fait sa fortune, son public, en retouchant la première trilogie (il a quand même fallu que ça gueule pas mal avant d'avoir le droit de revoir les versions originales!).
Ok les oeuvres appartiennent à leur créateur mais de là à ne pas autoriser l'accès aux fans à une oeuvre telle qu'il la connaissent... Là on peut le dire, c'est très con.
Lynch au contraire il a tout plein d'idées de mise en scène et qu'on aime ou pas il force le respect pour l'aspect purement artistique de son travail
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités