Tifanny a écrit:faut pas dire que ya que les d'jeun qui pensent au coup de rein c'est pour ça que c'est mieux du coup les plus vieux
moi je comprends pas les gars qui ont des petites copines beaucoup plus jeunes bah à la limite 1-2 ans ouai ça le fait mais 3-4 ans ça devient bizarre. Je me vois mal étudiant à la fac allé chercher ma petite copine au lycée
ouai mais là je vais avoir 20 ans et j'ai des amies, elles ont eu à 15 ans des petits copains ben qui en avaient 20 !
putain mais que je retourne dans mon bahut des fois pour voir mon prof d'histoire ou une amie en term et que je vois les seconde mais putain ça s'amuse encore à se pousser dans les couloirs et à se voler les sacs pour les mettre dans les chiottes Donc bon ...
moi je suis pas trop d'ac avec toi Eiki lécart d'age ne me choque pas au contraire je trouve ça bien!! ya pas d'age moi peso j'ai toujour eux des copains beaucoup plus agée et c'est défois mieux
c'est ce que toutes les filles ou la majorité veulent malheureusement et du coup ben moi j'ai pas envie forcément de faire la sortie des classes pour avoir une petite copine. du coup je peux me caler bien profond les relations du même age.