
Ca aurait tres bien pu s'appeler Return to Castle Wolfenstein. Bon dans l'ensemble c'est sympa, une bonne petite série b anglaise.
Bon le scenario tient sur une ligne : un groupe de mercenaires qui doit protéger un ingénieur lors d’une mission au but secret ( trouver un machin qui fait des trucs ou quelques choses dans le genre ) dans un bunker qui est habité par des soldats nazis immortels.
Apres un bon petit début, la présentation des persos prend environ 1 minute, la mission commence après 2 minutes, on s'ennuie pas au début malheureusement pendant une grosse demi heure on s'emmerde un peu, y se passe rien de bien passionnant et l'aspect "apparitions fantômatiques" est bien relou par moment et faut quand même attendre 55 minutes avant d'avoir un premier mort, heureusement après ça repart vite on ne s'ennuie plus jusqu'à la fin, une fin particulièrement réussie pour le coup et assez rare.
Niveau acteur le casting est emmené par le toujours charismatique Ray Stevenson ( THE Titus Pullo 13th !!!!!!!), le reste je les connais pas mais ça va, le black est pas mal ( sa dernière scène est vraiment réussi ) le pote badass de Stevenson est lui aussi excellent, et le chef nazi a une bonne gueule.
Niveau realisation c'est plus que correct, tres carré lors des scenes de d'action ( avec une belle scene emprunté à Ghost of Mars qui etait elle même emprunté à Zoulou ), y a quelques belle morts bien mis en scene, quelques ptites scene un peu gore avec du "vrai" sang et pas du numerique tout laid.
Un film sympa mais un peu plus d'action aurait pas été du luxe.
5/10