Modérateur: Dunandan

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

et pis d'un coup d'un seul, ca part completement en live avec l'arrivée de "Gollum" !!! Les effets spéciaux sont meme plutot réussi, et je n'ai pas été du tout choqué par les images de syntheses, que j'ai trouvé réussi, sauf au cours de quelques passages comme la scene de la course à la nage par exemple, ou bien les expressions de regard et de visage. Certaines scenes sont meme carrément gore, et j'ai apprécié le coté Heroic Fantasy et Légende du film. Bon, la morale du film est peut etre un peu limite et exagéré mais bon, on s'en tanponne le coquillard ! Et que dire de la plastique d'Angelina !!! Mamamiaaaaaaa !!!! Rien que ca, ca vaux 1 point en plus, donc on arrive à 7, ce qui peux paraitre généreux, mais qui s'explique également par le fait que tout l"monde parlaient d'un film pourri, que zack avait trouvé ca pas mal (c'est mauvais signe en regle générale
  et pis d'un coup d'un seul, ca part completement en live avec l'arrivée de "Gollum" !!! Les effets spéciaux sont meme plutot réussi, et je n'ai pas été du tout choqué par les images de syntheses, que j'ai trouvé réussi, sauf au cours de quelques passages comme la scene de la course à la nage par exemple, ou bien les expressions de regard et de visage. Certaines scenes sont meme carrément gore, et j'ai apprécié le coté Heroic Fantasy et Légende du film. Bon, la morale du film est peut etre un peu limite et exagéré mais bon, on s'en tanponne le coquillard ! Et que dire de la plastique d'Angelina !!! Mamamiaaaaaaa !!!! Rien que ca, ca vaux 1 point en plus, donc on arrive à 7, ce qui peux paraitre généreux, mais qui s'explique également par le fait que tout l"monde parlaient d'un film pourri, que zack avait trouvé ca pas mal (c'est mauvais signe en regle générale   ), et donc que j'ai été agréablement surpris par le film. Je ne me suis pas ennuyé et j'ai meme été plutot content de voir ce film, qui m'avait été conseillé à la base par corrosion il y a deja quelques mois.
 ), et donc que j'ai été agréablement surpris par le film. Je ne me suis pas ennuyé et j'ai meme été plutot content de voir ce film, qui m'avait été conseillé à la base par corrosion il y a deja quelques mois. 
| Film: Légende de Beowulf (La) Note: 3/10 Auteur: Milkshake | Film: Légende de Beowulf (La) Note: 9,5/10 Auteur: Invité | Film: Légende de Beowulf (La) Note: 8,5/10 Auteur: Alegas | Film: Légende de Beowulf (La) Note: 4,5/10 Auteur: Niko06 | Film: Légende de Beowulf (La) Note: 4/10 Auteur: helldude | 

prout!!!!!!! ce film.......
  prout!!!!!!! ce film....... 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités