Modérateur: padri18
Normalement c'est comme le vélo ca ne se perd pas mais à mon stade je crois qu'effectivement la prochaine sera un peu comme la premiere.Tyseah a écrit:Tu veux plutôt dire "la première qui passe à la casserole".
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Normalement c'est comme le vélo ca ne se perd pas mais à mon stade je crois qu'effectivement la prochaine sera un peu comme la premiere.Tyseah a écrit:Tu veux plutôt dire "la première qui passe à la casserole".![]()
Au fait tu cherches la merde toi ?
Jeff Buckley a écrit:Un boxer avec des flammes ca fait un ringard ?
J'en ai acheté un y'a 2 ans en me disant "la prochaine qui passe à la casserole aura le plaisir de me voir dans ce superbe boxer"
Je l'ai jamais porté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités