Je vais essayé de me renseigner
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Johtaro a écrit:Cela fais 2 ans qu'elle est sortie, si tu lui ajoute 5 ou 6 ans comme tu le dis, on arrive à 7 ou 8 ans au totale... cad le durée moyenne d'une console...

zack_ a écrit:Attends je vais tester ça de suite...
Edit: j'ai allumé la console mis le jeu mais je retrouve pas le pistolet il doit etre à la cave j'irai le prendre la semaine prochaine à mon retour de Lyon...

Ghisy a écrit:Johtaro a écrit:Cela fais 2 ans qu'elle est sortie, si tu lui ajoute 5 ou 6 ans comme tu le dis, on arrive à 7 ou 8 ans au totale... cad le durée moyenne d'une console...
7 ans je veux bien mais 10 ans comme l'affirme Sony, c'est n'imp!!![]()
[troll] 7 ans a 3 jeux biens par an, on arrivera a une ludothèque de 21 jeux, ouaaaais! [/troll]

obu a écrit:zack_ a écrit:Attends je vais tester ça de suite...
Edit: j'ai allumé la console mis le jeu mais je retrouve pas le pistolet il doit etre à la cave j'irai le prendre la semaine prochaine à mon retour de Lyon...
Ok, merci![]()
J'ai testé avec la Dreamcast et ça marche plus![]()
Il y a des guns compatible LCD en vente, d'après ce que j'ai compris il y a une petite barre en plus à mettre au dessus comme sur wii et ça marche autrement que les anciens... Autant dire que si celui du CD-i marche plus, aucun espoir d'en trouver un autre compatible
Johtaro a écrit:ce ratio est bien supérieur supérieur à celui de la wii.... troll real true

Ghisy a écrit:Johtaro a écrit:ce ratio est bien supérieur supérieur à celui de la wii.... troll real true
Ah? j'en suis pas sur.
Après 1 an et demi d'existence, je possède 19 jeux que je juge bons.
Sur PS3, y'a quoi? MGS IV, Assassin's Creed (a la limite), Uncharted et GTA IV et peut-être le DBZ Burst Limit (encore que je le trouve pas top, étant un fan de DBZ).
Ça fait 5 jeux en 1 an et demi, ça va pas bien loin.

Ghisy a écrit:Johtaro a écrit:ce ratio est bien supérieur supérieur à celui de la wii.... troll real true
Ah? j'en suis pas sur.
Après 1 an et demi d'existence, je possède 19 jeux que je juge bons.
Sur PS3, y'a quoi? MGS IV, Assassin's Creed (a la limite), Uncharted et GTA IV et peut-être le DBZ Burst Limit (encore que je le trouve pas top, étant un fan de DBZ).
Ça fait 5 jeux en 1 an et demi, ça va pas bien loin.
Et No More Heroes... ben je me suis laissé emporté par vos coms et j'ai été super déçu, c'est vraiment très loin de mes attentes. Je lisais que quelqu'un prenait son pied à se ballader en ville avec la moto, mais c'est NUL. J'ai eu aucun plaisir.
Des persos charismatiques mais c'est tout. Je le vends direct sans le finir, chose que je fais pas, d'habitude.
, GRID, Virtua Fighter 5, Lost Planet (même si c'est qu'une looongue démo technique, on est d'accord) et sûrement d'autres que je n'ai pas touché, ce qui nous ramène à 2 contre 1 pour la Wii au lieu de 4 contre 1, ce à quoi tu peux rajouter 3 mois d'exploitation supplémentaires pour la Wii.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités