La suite du claustrophobique The Descent de Neil Marshall, réalisée par le monteur Jon Harris, refait parler d'elle par le biais de quelques images. Apparues sur le site du photographe de plateau Ollie Upton, celles-ci ne jouent désormais plus la carte du mystère et n'hésitent par exemple pas à nous révéler les crawlers dans toute leur monstruosité, ou bien encore à verser dans un gore des plus revigorant. Ne manque alors plus qu'une première bande-annonce pour nous mettre pour de bon en appétit !
Vous retrouverez l'ensemble de ces nouvelles images dans les pages suivantes.



Faisant fi du final de la version européenne de The Descent, ce deuxième volet fera en réalité suite au montage américain, dans lequel Sarah parvenait à s'extraire du réseau de galeries où elle et ses amies firent la plus horrible des rencontres. Traumatisée, blessée et couverte du sang de ses amies disparues, la jeune femme est récupérée par les services du shérif mais reste incohérente, presque sauvage tant elle a peur. Sceptique quant à son récit des événements et pensant que cette histoire cache des secrets plus sombres encore, le shérif Vaines oblige Sarah à l'accompagner avec une équipe sur les lieux du drame mais à peine ont-ils pénétré dans la grotte qu'un éboulement leur coupe tout moyen de retraite. Obligés d'avancer pour trouver une autre sortie, le destin tragique des disparues va peu à peu se révéler au cours de leur plongée dans les entrailles de la terre, confrontant Sarah à ses peurs et ses secrets les plus traumatisants. Surtout que les crawlers ne sont pas loin, tapis dans l'ombre et affamés...
S'il ne possède toujours pas de date de sortie pour le territoire français, nous savons déjà que ce The Descent 2 apparaîtra sur les écrans du Royaume-Unis dès le 15 mai prochain. Gageons que le succès du premier volet saura ne pas faire trop tarder ce film à nous arriver !
