|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar Tyseah » Mar 01 Juil 2008, 09:58

Oui mais là je parlais pas de Nintendo ou de M$. Je parlais de Sony. 50€ pour une manette avec vibrations, c'est clairement de l'abus. C'est tout.
Tyseah

Messagepar BenderIsBack » Mar 01 Juil 2008, 10:30

Claire grosse arnaque !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Chacha » Mar 01 Juil 2008, 10:52

nan mais faut surtout remettre les choses dans leurs contexte car la c'est du lourd :lol:

Remember lors de l'E3 :

Sony annonce la ps3, une machine de guerre qui surpassera de loin les consoles existante, il y aura une nouvelle manette, avec un systeme de reconnaissance de mouvement (de merde) pompé sur nintendo pour tenté de leur faire de l'ombre, le sixaxis (nom de merde aussi), mais sans vibration...
A noté qu'une supeeeeerbe demonstration est faite par un gars de sony sur un jeux d'avion
une console qui reconnais des cartes grace a une camera et donc les carte s'anime, pratique pour jouer au pokemon ....

La tout le monde est aux anges, des cinematiques basé sur le moteur du jeux en ingame sont présenté, c'est réellement impresionante, les fanboy de sony crie au génie et pendant un moment tout le monde ferme sa gueule car effectivement c'est impressionnant, jusqu'au jour ou les premier screen in game apparaisse, remember tekken :lol: et la c'est le drame, tout le monde ressort ce qui ete présenter comme du ingame et qui en fait est issu de cinematique precalculé, et non avec le moteur du jeux, et le résultat est decevant au possible.
les fans persiste, oui mais on a une super manette, sans fil (comme toutes les consoles) et qui reconnais les mouvements, comme la wii, on s'en fou des vibrations c'est de la merde, et si sony ne les mets pas c'est pour quelque chose.
Sonny dit oui les vibrations n'apporte rien au jeux, l'evolution est dans la HD et l'interactivité du jeux par la reconnaissance des mouvements.
la les gens ce dise ouais ça va être cool les jeux vont etre beau et ça va reconnaitre les mouvements, la wii en mieux quoi.

et arrive un jour ou le micromania game show permet aux gens de tester la ps3 et la wii
les stand wii sont bondé, c'est d'hors et deja un succés, les stand ps3 sont squatté par des fanboy qui ne tarrise pas d'eloge, les ps3 freeze, oui ce n'est pas grave elles tournent depuis ce matin c normal, les wii fonctionne nikel elles ...
oui c'est trop beau quoi, pareil que les 360 du voisin, et la fonction de reconnaissance des mouvements, les gros fanboy la trouve demente mais finisse sur motorstorm dans le ravin tout les 10 m, faut prendre le coup qu'ils disent apres 30 min de jeux :lol:
il n'y a pas de vibration c'est trop bien les batterie vont durer trop longtemps, youhou, on s'en fout nous des vibrations.

et quand on regarde la bête, car il faut rappeller que les fanboy sony se foutais de la gueule de la console de microsoft, la x360, pour sont poid et sa taille, qui se retrouve etre moins grosse et moins lourde que la ps3 :lol:
mais la on dit, oui mais la ps3 est belle, perso je suis d'accord, mais je voit pas le rapport entre le fait qu'elle soit belle et qu'elle soit immense
:lol:

Au final on se retrouve avec une console qui a des graphisme au meme niveau que la x360 parfoit plus beau, je l'accorde, mais de pas grand chose, qui proposais une multitude d'exclu, mais qui a tout perdu :lol:, et une fameuse manette sans fil qui reconnais les mouvements, et pas de vibration.

et forcement, les vibrations, sa apporte un plus sinon personne ne les mettrais, mais sony n'avais pas voulu payer le brevet et jouer les ratchos
maintenant c'est chose faite, une belle manette sort avec les vibrations, pour super cher, alors que ça sert a rien
et tout les fanboys vont l'acheter, alors que ça sert a rien :lol:

donc oui, vive sony :lol:

8)
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Mar 01 Juil 2008, 10:58

J'aurais pas mieux dit.
Et sinon à part pour GTAIV, bien souvent les jeux sont plus beaux sur 360 que sur PS3. Mais ça c'est mon petit côté trolleur. 8)
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 01 Juil 2008, 10:58

:bravo: tout est dit !
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 01 Juil 2008, 10:58

Tyseah: Mar 01 Juil 2008, 11:58:12
Eikichi Onizuka: Mar 01 Juil 2008, 11:58:12

:shock: 8)
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 01 Juil 2008, 11:06

we are sexy épicétou 8) :lol:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Johtaro » Mar 01 Juil 2008, 11:10

Retourné sur Wii ou xbox et laissé nous tranquille avec notre console de merde....
C'est plutôt vous les fanboys, ce permettre de critiquer sans avoir la console...

:jesors:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Chacha » Mar 01 Juil 2008, 11:13

ben justement, quand on a les 3 je pense qu'on a le droit de critiquer

8)

Tyseah a écrit:J'aurais pas mieux dit.
Et sinon à part pour GTAIV, bien souvent les jeux sont plus beaux sur 360 que sur PS3. Mais ça c'est mon petit côté trolleur. 8)

ben non il y a gran turismo, ha mais ui c'est pas sur 360 :lol: s'pour ça 8)
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Johtaro » Mar 01 Juil 2008, 11:14

le firmware 2.40 sortira le 2 juillet, soit mercredi !

Après la présentation vidéo dévoilée ce matin, le firmware arrive donc plus tôt que prévu, avec l'accès au XMB in-game comme promis.

Les fonctionnalités du XMB accessibles in-game sont :

* Vérification de la présence en ligne de vos amis
* Envoi et réception de messages
* Modification de quelques réglages pour les jeux

En outre, le nombre total d'amis enregistrables sur votre console passe à 100.

Le firmware 2.40 apporte également les Trophées, présentant les objectifs que vous aurez accomplis en ligne. Beaucoup de jeux supporteront les Trophées, avec à la clé des médailles d'or, argent, et bronze. Et pour les plus forts d'entre vous, vous pourrez remporter des médailles de platine, à condition de récolter les trois médailles précédemment citées (or, argent, bronze). Vos trophées seront visibles pour la communauté.

Super Stardust HD sera le premier jeu à supporter le système de Trophées (à condition d'installer la dernière mise à jour). Les jeux suivants supporteront également les Trophées :

* BUZZ! Quiz TV
* LittleBigPlanet
* MotorStorm Pacific Rift
* NBA 09
* PAIN
* PixelJunk Eden
* Resistance 2
* SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation
* Warhawk

Les images non-officielles diffusées ce matin sont désormais bel et bien officielles, et de plus grande dimension :
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Mar 01 Juil 2008, 11:23

Chacha a écrit:ben justement, quand on a les 3 je pense qu'on a le droit de critiquer

Alors d'une part tes critiques sont à la fois lourdes et partisanes (surtout avec ton smiley préféré à toutes tes phrases ==> :lol: )
Maintenant si c'est pour nous dire une MILLIEME FOIS que Sony c'est de la merde, je te donne un conseil, vend là, tu y gagnera en temps et en argent...

==> :lol: (spécial chacha)
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Mar 01 Juil 2008, 11:34

Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mar 01 Juil 2008, 11:35

Donc en gros on a pas le droit de dire qu'on aime pas ? Quand on dit 1000 fois "la PS3 cay tro bi1" ça va, mais "la PS3 stro pas bi1" on a pas le droit.
Ok. :tantpis:
Tyseah

Messagepar Johtaro » Mar 01 Juil 2008, 11:38

Tyseah a écrit:Donc en gros on a pas le droit de dire qu'on aime pas ? Quand on dit 1000 fois "la PS3 cay tro bi1" ça va, mais "la PS3 stro pas bi1" on a pas le droit.
Ok. :tantpis:

Si vous avez le droit, mais mettre des :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: à toutes les phrases c'est plus que gavant..
Et je rappel que quand on aime pas, on viens pas troller sans cesse sur un topic..., on s'encombre pas d'une console que l'on aime pas, c'est logique non ?????

J'aime pas la Wii est ce que je viens tous les jours sur le topic, dire..Nintendo c'est de la merde.......
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mar 01 Juil 2008, 11:40

Euh j'ai juste répété que la dualshock 3 c'était de l'arnaque, c'est tout. Et si je l'ai fait, ce n'est qu'en réponses. Et puis je peux rien dire concernant le smiley ":lol:", moi même détestant le smiley ";)".
Tyseah

PrécédenteSuivante