Modérateur: Dunandan

Scalp a écrit: Y sont all zone ( genre je serais un newbie du net qui acheterais sans savoir ) et tous avec st fr, bon dedans y a le schwarzy pas top mais U571 j'aime vraiment et Miami Vice c'est beau même si y a pas de scenario.

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Scalp a écrit: bein tu vas sur HDmovie, ou http://www.blu-ray.com, certains site attende d'avoir testé le disc pour mettre la zone, mais pour certains editeurs ça sert a rien il font du all sur TOUT leur film : Universal et Warner entre autre.

zirko a écrit:Chacha a écrit:
sur cdiscount
Combien ?

Scalp a écrit: Y sont all zone ( genre je serais un newbie du net qui acheterais sans savoir ) et tous avec st fr, bon dedans y a le schwarzy pas top mais U571 j'aime vraiment et Miami Vice c'est beau même si y a pas de scenario.
Sur du Hd cela doit etre encore mieux!!!! Tu me dira ce que ca vaut scalp. Vivement la Ps3 car meme!!!
I'm back

tu as utilisé le code de 5 / 50 ?icemanbravo a écrit: Bik ---> lien
Pour ma part a l'instant sur cdiscount -->
OCEAN'S ELEVEN
OCEAN'S TWELVE
OCEAN'S THIRTEEN
ZODIAC (directors cut).
Les 4 pour 64€ fdpin.
Faut que je m'arrete la![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Jeff Buckley a écrit:tu as utilisé le code de 5 / 50 ?icemanbravo a écrit: Bik ---> lien
Pour ma part a l'instant sur cdiscount -->
OCEAN'S ELEVEN
OCEAN'S TWELVE
OCEAN'S THIRTEEN
ZODIAC (directors cut).
Les 4 pour 64€ fdpin.
Faut que je m'arrete la![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités