[Helldude] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Re: [helldude™] Mes critiques en 2008

Messagepar helldude » Sam 16 Aoû 2008, 11:13

Scalp a écrit: vu en screener et version canadienne ?


En dvdrip !


Pour hellboy II je suis pas étonné vu ton pseudo... cela dit déjà sur le 1 j'étais pas tout à fait d'accord avec ton avis mais je le verrai bien entendu ce n°2 :D


comme je l'ai déjà dit, quand j'ai pris le pseudo "hellboy" qui est devenu "helldude" je croyais l'avoir inventé, je ne connaissais pas

donc aucun rapport
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: [helldude™] Mes critiques en 2008

Messagepar Scalp » Sam 16 Aoû 2008, 11:14

deja un rip, ça va etre dur de resister.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [helldude™] Mes critiques en 2008

Messagepar helldude » Sam 16 Aoû 2008, 11:25

c'est clair ! moi j'ai pris comme ça pour tester...puis d'un coup j'ai regardé en entier...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: [helldude™] Mes critiques en 2008

Messagepar corrosion » Sam 16 Aoû 2008, 19:29

Piratttteeeeeeuuuuuu !!!!!!! :chut:
ImageI'm backImage
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Re: [helldude™] Mes critiques en 2008

Messagepar kenshiro » Dim 17 Aoû 2008, 13:23

helldude™ a écrit: la meilleure adaptation de comic sur grand écran.


Je croyais que tu ne connaissais pas Hellboy (au moment de créer ton pseudo en tout cas).

Depuis tu as lu le (ou plutôt les) comic pour pouvoir être aussi dur de toi (et les autres comics aussi d'ailleurs vu qu'il s'agit de la meilleur adapttaion de comic) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [helldude™] Mes critiques en 2008

Messagepar helldude » Dim 17 Aoû 2008, 18:31

Je croyais que tu ne connaissais pas Hellboy (au moment de créer ton pseudo en tout cas).

Depuis tu as lu le (ou plutôt les) comic pour pouvoir être aussi dur de toi (et les autres comics aussi d'ailleurs vu qu'il s'agit de la meilleur adapttaion de comic) :mrgreen:


roh le post qui m'énerve

j'ai jamais lu le comic et j'ai jamais lu aucun comic (mis à part sin city), c'est pour moi le meilleur film de super heros, c'est un avis de cinéphile, et dans ce cadre je les ai tous vu sauf ghost rider et les 4 fantastiques 2, pourquoi jouer sur les mots alors que j'ai dit adaptation au lieu de film de superheros...

ça me gonfle ces réflexions à 2 balles on se croirait sur dvdrama...si c'est pour chercher la petite bête...

ça m'énerve au point de faire un écart à la conduite que je me suis fixé, pour la peine, j'exprime mon mécontentement par un smiley à la con: :roll:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: [helldude™] Mes critiques en 2008

Messagepar kenshiro » Dim 17 Aoû 2008, 18:36

Je suis arrivé à mes fins alors :love:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [helldude™] Mes critiques en 2008

Messagepar Icemanbravo » Dim 17 Aoû 2008, 18:37

Scalp a écrit: deja un rip, ça va etre dur de resister.


Non.... :shock:

scalp le pirate :shock: :lol:
Icemanbravo
Alien
Alien
 
Messages: 5624
Inscription: Lun 04 Aoû 2008, 23:09

Re: [helldude™] Mes critiques en 2008

Messagepar Tyseah » Dim 17 Aoû 2008, 18:37

On va pouvoir l'appeler Jack Sparrow. :eheh:
Tyseah
 

Re: [helldude™] Mes critiques en 2008

Messagepar Scalp » Dim 17 Aoû 2008, 18:41

:evil:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Batman : The Dark Knight, Le Chevalier Noir - 8,5/10

Messagepar helldude » Dim 17 Aoû 2008, 18:50

The Dark Knight de Christopher Nolan

Image

Synopsis: Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

Difficile d'écrire une critique objective du Dark Knight, tant l'attente fut insoutenable pour l'auteur de ces lignes, qui se doit tout de même préciser qu'il ne connait quasiment pas les comics, mais uniquement l'univers cinématographique et télévisuel du personnage(la fameuse série télé qui passait sur france 3).

Alors, pour commencer, le film est une déception. Déception relative celà dit. Pourquoi ? Peut-être que malgré le fait que le film s'inscrit dans la continuité de Batman Begins, il y a cette sensation d'assister à un film encore plus froid et ancré dans la réalité. En résulte un film très industriel, à l'image de cette batcave qui n'en est plus vraiment une, sans parler de l'absence du manoir Wayne. Dommage encore que le personnage de Bruce Wayne soit moins développé qu'auparavant...C'est vraiment dommage. Pour rester dans les sujets qui fâchent, citons le cas Maggie Gyllenhaal qui a du mal à faire oublier Katie Holmes. Non pas que cette dernière soit une actrice indispensable, il est vraiment difficile d'aborder le personnage tant le contraste entre les 2 actrices est énorme. Résultat, un problème de continuité fort dommageable...Un peu déçu également par la Batmoto, ou Batpod comme disent les autres.

Heureusement ces petits défauts, outre quelques problèmes de rythme, sont vite effacé par un scénario en béton, une réalisation élégante (le face à face Joker - Rachel Dawes) et un Joker hallucinant. Sans rentrer dans les éloges dythirambiques, Heath Ledger impose un personnage qui entre instantémment au panthéon des méchants les plus incroyables de l'histoire du cinéma. Double Face s'en sort pas mal non plus dans son genre...de toute façon d'une manière générale les personnages bénéficient d'un soin tout particulier, exception faite dudit Batman...

Du reste, le cahier des charges est amplement rempli, les scènes mémorables se suivent mais ne se ressemblent pas et puis...et puis...et puis c'est tout la déception est toujours là. Une seconde vision s'impose, surtout que Batman Begins a également été une énorme déception à la 1ère vision...Donc on remettra ça la semaine prochaine...

PS: l'introduction est géniale

8,5/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: [helldude™] Mes critiques en 2008

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 17 Aoû 2008, 18:53

le mot déception et Batman the dark knight ne sont pas compatiB ! :shock: :x
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [helldude™] Mes critiques en 2008

Messagepar helldude » Dim 17 Aoû 2008, 19:13

SI.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: [helldude™] Mes critiques en 2008

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 17 Aoû 2008, 19:13

on fait de la résistance ?! J'aime ça ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [helldude™] Mes critiques en 2008

Messagepar Scalp » Dim 17 Aoû 2008, 19:16

Moi aussi j'ai été déçu, mais bon je suis un geek alors j'ai mit 9, mais il est loin d'etre parfait ce film ( d'ailleurs je viens de revoir The Crow, et Nolan y devrait demander des cours pour filmer une scene d'action à Proyas )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO