J'aimerais un avis, est-ce que quelqu'un a déjà joué au dernier Metal Gear Solid ? J'étais fan des metal gear sur PS 1 donc je sais pas si le dernier à l'air fameux.
Okay merci bien pour ta réponse Franchement j'en étais fan, mais il y en avait un sur PS 2 que je n'ai pas du tout aimé c'est celui où il est dans la forêt, franchement pas tip top ...
Je suis en train de jouer à MGS3 là avant d'attaquer le 4 ( ) et c'est définitivement le meilleur de la série. Le gameplay est au top (à part quelques soucis de caméra avec Snake Eater, qu'il n'y a plus dans Subsistence), et le scénario est aux petits oignons. J'ai vraiment hâte de le finir et de commencer le 4. Mais je prends mon temps, le temps de le savourer, tranquillement.
En ce moment je joue à GTA 4. je jongle entre le mode solo et le réseau mon prochain jeu ça sera sans aucun doute MGS 4 et vers noël je prendrais Star Wars le pouvoir de la force je pensais aussi me prendre Burnout mais là j'hésite encore
Qui aime bien châtie bien. Et moi je l'adore Kikounet!
De toutes façons je serai ravi de jouer avec lui sur MGOnline, donc je ne peux que lui conseiller de l'acheter, mais peut-être pas tout de suite. Acheter avant SW:TFU, car s'il recommence MGS avec le 4ème opus, il va rien comprendre. Déjà que le 2 bouleverse le scénario du 1...Et puis le 3, mon Dieu quel chef d'oeuvre.