On pourra mettre en première page les photos de moto de membre. enfin bref un topic pour parler de la moto en général.
On commence avec 2 sorties Yamaha très attendues:
La 1700 V-Max:

Moteur Type 4-cylindres en V à 65° refroidi par eau, 4T, 2 ACT et 4 soupapes par cylindre ; Cylindrée (al. x cse) : 1679 cm3 (90 x 66 mm) ; Puissance maxi 200 ch (147 kW) à 9 000 tr/min ; Couple maxi 17 m.kg (166,8 N.m) à 8 000 tr/min
Transmission Boite de vitesses à 5 rapports
Partie-cycle Frein av (étrier a x pist.) 2 disques ø 320 mm (4 opp.) ; Frein ar (étrier a x pist.) 1 disque ø 298 mm (1) ; Réservoir (réserve) 15 litres (n.c.) ; Poids à sec 310 kg
Pratique Coloris Noir ; Garantie 2 ans pièces et M.O. ; Prix 19 990 €
Et la YZF 1000R1:


Moteur 4 temps à refroidissement liquide, 4 cylindres en ligne, double arbre à cames en tête, 16 soupapes ; Cylindrée 998 cm3 ; Puissance maxi 133,9 kW (182 ch) à 12.500 tr/mn, 78 kW (106 ch) à 10.000 tr/mn en France ; Admission Injection électronique ; Démarrage Électrique
Transmission ; Transmission Boite à 6 rapports ; Transmission finale Chaîne ; Embrayage Multi-disque à bain d’huile
Partie cycle ; Cadre Deltabox, aluminium ; Suspension avant Fourche télescopique inversée Ø 43 mm ; Suspension arrière Bras oscillant avec suspension progressive ; Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 310 mm (fixation radiale 6 opp.) ; Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (2 opp.) ; Poids (tous pleins faits) 203 kg ; Réservoir (réserve) 18 litres (3,5)
Bref 2 motos d'exception.