je crois que je vais me laissé tenté ,j'ai peur d'un destin a la locoroco,super original mais personne qui ne l'achète,et 1 ans après tous le monde le cite comme référence. en même temps je viens de voir tourné une vidéo de rygar version WII et le remake ++ a l'air nickel la fin d'année sera dur pour mon portefeuille
nouvelle DS :la DSi - Format de l'écran LCD : 3.25 inches - Écrans LCD : (TFT actif) 260.000 couleurs - Dimensions : 137mmx74.9mmx18.9mm (longueur du stylet : ~92mm) - Alimentation : alimentation AC Nintendo DSi et batterie - Poids : ~214g (incluant la batterie et le stylet) - Chargement de la batterie : ~2.5 heures - Durée de la batterie : luminosité très faible : ~9-14 heures luminosité faible: ~8-12 heures luminosité moyenne : ~6-9 heures luminosité forte : ~4-6 heures luminosité très forte : ~3-4 heures - Titres jouables : les jeux Nintendo DS, les jeux Nintendo DSi - Entrées : emplacement pour cartouche DS, slot pour une carte mémoire SD, port d’alimentation, sortie stéréo pour écouteurs et entrée microphone - Résolution de la caméra : 300.000 pixels (640x480 pixels) - Haut-parleurs : plus larges et de meilleure une qualité que la DSLite - Format de musiques supporté : ACC - Navigateur Internet : téléchargeable via la DS Ware - Couleurs : blanc et gris/noir - Mémoire interne : (capacité non communiquée) - Prix : 18900 yen, soit 180$ ou encore 129 euros
et la la nouvelle line up WII sin and punishment 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sandlot sin and punishment another code punch out endless ocean 2 liste de wiimake GC sur wii vendu a petit pris et revu sur la maniabilité -Donkey Kong; Jungle Beat (11 Décembre) -Pikmin (25 Décembre) -Chibi Robo (2009) -Pikmin 2 (2009) -Metroid Prime (2009) -Metroid Prime 2 (2009)