helldude™ a écrit: de dire que demain matin je prête serment

Modérateur: padri18
helldude™ a écrit: de dire que demain matin je prête serment
Tifanny a écrit: oué du bouche à bouche
Sinon ice... T'es un ventre ma parole
Niko06 a écrit:Tifanny a écrit: oué du bouche à bouche
Mince j'avais pas lu ça avant qu'on aille au resto![]()
Sinon ice... T'es un ventre ma parole![]()
Le Dunedain a écrit: prout
ha, et aussi envie de dire, que bien que je sois plus discret en ce moment, je continue de passer sur un rythme quasi quotidien, et je ne peux m'empêcher de remarquer qu'un certain forumeur, dont je tairai le nom, ayant déposé son préavis de partir, continue de venir trainer ses guêtres ici bas. Autant vous dire que je m'en offusque grandement.
Tout ça pour cela, comme dirait le petit être rouge et cornu assis sur mon épaule.
Ce post est susceptible de contenir du 2nd degré. Ou pas.
Comprenne qui pourra.
Fin de la transmission. Mardi 20 octobre 2008, 21:18.
helldude™ a écrit:Le Dunedain a écrit: prout
ha, et aussi envie de dire, que bien que je sois plus discret en ce moment, je continue de passer sur un rythme quasi quotidien, et je ne peux m'empêcher de remarquer qu'un certain forumeur, dont je tairai le nom, ayant déposé son préavis de partir, continue de venir trainer ses guêtres ici bas. Autant vous dire que je m'en offusque grandement.
Tout ça pour cela, comme dirait le petit être rouge et cornu assis sur mon épaule.
Ce post est susceptible de contenir du 2nd degré. Ou pas.
Comprenne qui pourra.
Fin de la transmission. Mardi 20 octobre 2008, 21:18.
envie de répliquer que pensant qu'un forumeur dont je tairais le nom avait eu la bonne idée de partir, apparemment, je m'étais dit que j'avais plus de raison de partir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités