zack_ a écrit: ...de demander le numéro de portable de jean-Michel en MP
souhait exaucé... dans les deux sens....

Modérateur: padri18
zack_ a écrit: ...de demander le numéro de portable de jean-Michel en MP
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
kenshiro a écrit: C'est toi qui parle d'attaques alors que tu passes ton temps à pourrir les gens![]()
Voyons tu ne connais pas l'humour sans smileys
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Solodzo a écrit: Il s'en fout, il est au Luxembourg Helldude nan?
jean-michel a écrit: il est pas a metz!
lucifred a écrit:Nancy !!!....la Lorraine....capitale des quiches et des Mirabelles.....
jean-michel a écrit: c'est en france, donc j'ai raison aussitôt nommé que déjà il est en guerre comme les autres contre la Dati!!
lucifred a écrit: non mais le hell travaille au Luxembourg pas en France.....faut suivre jean mimi !!!!....
Jeff Buckley a écrit: Mais il est bien sur Metz et le w-e à Montcuq d'apres ce que j'ai compris
kenshiro a écrit:
Mais c'est vrai que les avocats n'ont pas de paroles, alors tu as trouvé le taff adéquat
helldude™ a écrit: PS: que je suis frustré
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités