Ouais je comprends. Mais c'est plus par principe que j'énonçais mon désaccord. Je pense à ceux qui ont participé et qui méritaient AUTANT d'avoir leur code. (Parce que dans un concours, il y en a pas un qui mérite plus qu'un autre)
Et je dis pas ça parce que j'ai participé et que j'aurais aimé avoir un code hein! Attention, ce que je dis je ne le dis pas sous le coup de la jalousie. Le jeu je l'ai pas et je sais pas si je vais le prendre.

Et tu dis que ton site est pas professionnel, parce que tu ne te fais pas d'argent dessus. Tu joues un peu sur les mots Chachatte hein, parce que ce vers quoi tend ton site, c'est quand même le professionnalisme. Tu l'as dit toi-même, t'aimerais à long terme qu'on t'envoie des téléphones, des jeux, pour les tester, etc. À terme, t'aimerais te faire de l'argent avec fizz-it, donc t'aimerais qu'il soit professionnel. (D'ailleurs pour moi un site est professionnel quand il engage une structure nette, précise, sérieuse. Pas besoin de toucher de la thune dessus pour qu'il soit pro.)
Et qu'est ce que tu feras quand tu auras des sponsors qui t'enverront des jeux pour des concours? Tu feras un tirage au sort en n'oubliant pas d'en filer à tes potes parce qu'il "méritent" plus? Et par acquis de conscience, tu afficheras leurs pseudos?
Mouais...

Et c'est pas pour ça que je t'estime moins hein Chacha, c'est pas la personne que je critique, mais l'acte. Je trouve juste ça "pas cool".
Enfin moi et mes principes hein...
EDIT à ice: Ah bah non. T'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Ton code tu le gardes et tu le mérites. Je suis content que tu l'aies. Et chacha a sûrement raison en disant que tu le mérites plus. Mais en dehors du concours. Comprenez-moi bien, c'est un principe que je vise. C'est tout.