Les sites internet et blogs sympas....

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Ouverture Blog : www.fizz-it.fr

Messagepar Chacha » Dim 09 Nov 2008, 23:11

ben dsl que tu le prenne mal Tyty, c'est pas un manque de respect ou quoi que ce soit vers qui que se soit

je comprend que tu puisses être décu que je donne UN code sans tiré le type qui l'aura au sort, j'y ai bien songé, mais j'ai préféré mettre le nom de celui qui la plutot qu'on nom bidon ...

:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Icemanbravo » Dim 09 Nov 2008, 23:15

Chacha, refil le a un ptit jeune le code, je vais pas m'en servir, trop de polémique pour pas grand chose... :wink:

Stop on arrete la... ça sert a rien :wink:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Dim 09 Nov 2008, 23:18

Ouais je comprends. Mais c'est plus par principe que j'énonçais mon désaccord. Je pense à ceux qui ont participé et qui méritaient AUTANT d'avoir leur code. (Parce que dans un concours, il y en a pas un qui mérite plus qu'un autre)

Et je dis pas ça parce que j'ai participé et que j'aurais aimé avoir un code hein! Attention, ce que je dis je ne le dis pas sous le coup de la jalousie. Le jeu je l'ai pas et je sais pas si je vais le prendre. :eheh:

Et tu dis que ton site est pas professionnel, parce que tu ne te fais pas d'argent dessus. Tu joues un peu sur les mots Chachatte hein, parce que ce vers quoi tend ton site, c'est quand même le professionnalisme. Tu l'as dit toi-même, t'aimerais à long terme qu'on t'envoie des téléphones, des jeux, pour les tester, etc. À terme, t'aimerais te faire de l'argent avec fizz-it, donc t'aimerais qu'il soit professionnel. (D'ailleurs pour moi un site est professionnel quand il engage une structure nette, précise, sérieuse. Pas besoin de toucher de la thune dessus pour qu'il soit pro.)

Et qu'est ce que tu feras quand tu auras des sponsors qui t'enverront des jeux pour des concours? Tu feras un tirage au sort en n'oubliant pas d'en filer à tes potes parce qu'il "méritent" plus? Et par acquis de conscience, tu afficheras leurs pseudos?
Mouais... :tantpis:

Et c'est pas pour ça que je t'estime moins hein Chacha, c'est pas la personne que je critique, mais l'acte. Je trouve juste ça "pas cool".
Enfin moi et mes principes hein...

EDIT à ice: Ah bah non. T'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Ton code tu le gardes et tu le mérites. Je suis content que tu l'aies. Et chacha a sûrement raison en disant que tu le mérites plus. Mais en dehors du concours. Comprenez-moi bien, c'est un principe que je vise. C'est tout.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 09 Nov 2008, 23:19

il a pas le jeu. :eheh:
et puis dit toi que tu l'a gagné via l'amitié que tu entretiens avec Chacha, c'est une victoire et une preuve d'amitié :super:
on s'en contre branle de savoir si c'est fait dans les règles de l'art, 1 code sur je ne sais combien, spa si grave que ça. Et puis tout le monde profite dans la société, je connais pas une personne qui n'a pas d'avantage, alors bon. :D

edit: oula Tyty a déjà répondu :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zirko » Dim 09 Nov 2008, 23:24

Si j'avais su que ça allait créer autant de tensions je me serais abstenu.

Et je dis ça sans prendre partie pour l'un ou l'autre. C'est juste une constatation. :?
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Icemanbravo » Dim 09 Nov 2008, 23:25

Grave, mais moi aussi, j'aurai rien demandé... :roll:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar Chacha » Dim 09 Nov 2008, 23:45

ok, on est d'accord Tyseah, c'est pour ça, je te dit que j'ai hésité a mettre le pseudo d'ice, mais l'ai quand même mis, car je trouve ça normal que les personnes connaissent les vrai nom des gagnants.

Et oui, je me suis emporté, car évidemment j'ai envie que mon blog fasse pro, évidemment j'aimerais que ça fonctionne pas mal, et si je peut me faire un peu d'argent je ne dirais pas non, même si ce n'est pas pour ça que je l'ai créer !
Mais oué, j'aimerais bien proposer des test en avant premiére et tout, ça m'interesserais beaucoup.
Et justement je veut jouer la carte de la transparence et dire qui a gagner, sans avoir a inventé un faux nom, c'est peut être une mauvaise technique, je ne sais pas

et bien sur que non si j'ai des choses plus importante je n'en ferais pas bénéficier mes potes au détriment d'un jeux lancé sur le blog, si j'arrive a avoir des choses en grosse quantité, j'en ferais bénéficier mes amis tout en en gardant pour le site, comme tu as dit, sans dire ce qui ce passe en "coulisse"

mais sur ce coup, ce n'est que des codes pour un costume, du virtuel, et je suis content qu'ice puisse en avoir un
Image

Chacha
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Dim 09 Nov 2008, 23:49

Foirage suprême
Erreur de novice
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chacha » Dim 09 Nov 2008, 23:53

de la part de monsieur Connard

Merci 8)
Image

Chacha
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Lun 10 Nov 2008, 00:05

Ce qui me chagrine c'est que je vais passer pour le râleur de service et zirko a même cru que j'avais fait ça pour avoir un code.
Ça m'apprendra à donner mon avis tiens...
Tyseah

Messagepar Jeff Buckley » Lun 10 Nov 2008, 00:10

Ba heureusement que tu l'as dit :super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chacha » Lun 10 Nov 2008, 00:19

mais il n'y a aucun soucis, comme j'ai dit, je comprend trés bien

t'inquiéte Tyty

:wink:
Image

Chacha
Alien