zirko a écrit: Tyseah a écrit: 'Tain c'est de la bonne reprise quand même.

Sachant que les deux sont aussi pourris l'un que l'autre.
Ca fait plaisir quand même quelqu'un qui me traite pas de voleurs ou d'arnaqueur !

Merci copain.
Je t'en prie.

Je suis sincère.
Moi je comprends pas comment on peut acheter des jeux neufs à 70€ pour les revendre ensuite et s'étonner qu'ils sont repris "pas cher".

S'il y a des démos, des tests, des vidéos, sbien pour une raison hein! Alors arrêtez de traiter les vendeurs de jeux vidéos de voleurs!

Si vous êtes assez pigeons bah tant pis pour vous!
Pis les voleurs ce sont pas les vendeurs, mais les éditeurs.
Le boss de Banzai-Games m'a dit qu'ils ne se font pas de marges sur les jeux et consoles neuves, seulement sur l'occas' et les "extras" (figurines, mangas d'occas', goodies, etc.)
Donc on ne peut décemment pas traiter un vendeur de jeux vidéos de voleur car au contraire, il tente d'arranger le joueur! Et moi je suis du même avis que Kiki, je préfère avoir un vendeur en face de moi, je préfère toucher directement la jaquette plutôt que de discuter par écran interposé.
LittleBigPlanet, je disais ne pas vouloir le prendre à 70€. Que ça serait sur le PSStore à 40€. Bah je l'ai trouvé à 47€ en occas' (état neuf) dans un mag' et je suis reparti tout content.
Ensuite c'est vrai qu'il y a des vendeurs qui reprennent plus chers que d'autres. Mais faut trouver les bonnes enseignes. Perso Game, Banzai-Games, Gamers et Dock Games je kiffe. Avec d'autres que j'oublie.
Arrêtez de traiter les vendeurs de voleurs. Si vous êtes des pigeons, c'est pas de leur faute.