Modérateur: Dunandan

| Film: John Rambo Note: 9/10 Auteur: Heatmann | Film: John Rambo Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan | Film: John Rambo Note: 9/10 Auteur: Godfather | Film: John Rambo Note: 7,5/10 Auteur: Padrino | Film: John Rambo Note: 8,5/10 Auteur: Niko06 | 

), mais bon c'est le role qui veux ca. Pour ne rien gacher, la photographie du film est splendide, et certains plans (aérien en particulier et sur l'océan) sont vraiment réussi. Au final, je mettrai quand meme une note qui va surement vous faire raler, c'est à dire 7,5 (c'est quand meme une bonne note) car l'histoire d'amour est un peu gonflante je trouve, et traine un peu en longueur. A noter enfin que l'édition Blu ray propose une image sympa, mais pas non plus exceptionnelle, sauf sur certaines scenes de paysages.
 ), mais bon c'est le role qui veux ca. Pour ne rien gacher, la photographie du film est splendide, et certains plans (aérien en particulier et sur l'océan) sont vraiment réussi. Au final, je mettrai quand meme une note qui va surement vous faire raler, c'est à dire 7,5 (c'est quand meme une bonne note) car l'histoire d'amour est un peu gonflante je trouve, et traine un peu en longueur. A noter enfin que l'édition Blu ray propose une image sympa, mais pas non plus exceptionnelle, sauf sur certaines scenes de paysages.
| Film: Miami Vice : Deux flics à Miami Note: 10/10 Auteur: Le Dunedain | Film: Miami Vice : Deux flics à Miami Note: 5,5/10 Auteur: Nulladies | Film: Miami Vice : Deux flics à Miami Note: 10/10 Auteur: Heatmann | Film: Miami Vice : Deux flics à Miami Note: 8/10 Auteur: Velvet | Film: Miami Vice : Deux flics à Miami Note: 8/10 Auteur: zirko | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités