Le goban n'est que profondes ténèbres. J'avance à tâtons en cherchant la lumière. Dégagé des tracasseries, j'erre pour l'éternité dans ce labyrinthe de 19 lignes. Je n'ai pas encore trouvé le coup divin.
j'aime pas tro GTA, mais par contre mafia et un monstre je trouve
Le goban n'est que profondes ténèbres. J'avance à tâtons en cherchant la lumière. Dégagé des tracasseries, j'erre pour l'éternité dans ce labyrinthe de 19 lignes. Je n'ai pas encore trouvé le coup divin.
Chrono Trigger, c'est que du bonheur! (ca rime! ) Meme pour $40, ca vaut le coup. nekosan, tu l'as pris en version JP le Tatsunoko vs Capcom. Tu penses qu'il fonctionne sur une Wii US avec le Gecko OS? J'hésite a le prendre car j'ai pas envie de me retrouver avec un jeu auquel je ne peux pas jouer.
oui c la version jap...je ne c pas si il pas avec le gecko os(en fait je ne sais pas ce que sait),moi je passe par le backup loader via homebrew channel,sa passe nickel pour les jeux WII import. je suis aussi tenté par let's tape.....
Ah ouais j'aimerais bien aussi avoir un petit aperçu, tes impressions toussa. Car c'est probablement l'un des seuls jeux pour lequel j'ai pas revendu ma Wii.