Ce sont les pellicules de Zack qui tombent sur le forum ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Je rencontre un pote que j'avais pas vu depuis longtemps en rentrant du boulot et , plein d'entrain, je lui dis bonjour, comment ça va ? Il me dit "je viens d'enterrer ma grand-mère"... Euh...je suis désolé...voila ce que je lui ai répondu...je suis désolé. Mais désolé de quoi ? Et je suis reparti en lui disant à bientôt accompagné d'une tape sur l'épaule youhou... J'étais trop mal à l'aise et ne savais pas quoi lui dire...j'aurai mieux fait de fermer ma gueule
ben c'est généralement la formule consacrée dans ce genre de cas......on a l'air con et on sait pas quoi dire.....alors à part être désolé il est difficile d'être autre chose....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Dans ce genre de situation, on ne sait jamais quoi répondre quand on apprend une nouvelle de ce genre. Mais cela me fait bizarre de dire désolé, comme pour se faire pardonner. C'est moi, peut être