Modérateur: Alegas

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

OorO75 a écrit: La 18 serait alors Transamerica ?

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

mat77 a écrit:
Pour la 13 il faut se souvenir qu'il y a 2 films sur Trumant Capote :
Capote (2005)
Truman Capote (Hoffman), during his research for his book In Cold Blood, an account of the murder of a Kansas family, the writer develops a close relationship with Perry Smith, one of the killers.
et
Infamous (2006)
While researching his book In Cold Blood, writer Truman Capote (Jones) develops a close relationship with convicted murderers Dick Hickock and Perry Smith.
Mais ayant vu le 1er, je pencherai pour celui-ci... Personne l'a chez lui pour faire la vérif ?

Riton a écrit: +1 avec la dernière proposition de Mat. A la limite, on pourrait les transférer dans une balise Spoiler si on veut les conserver.

mat77 a écrit: Pour la 15, a priori l'acteur de gauche est Folco Lulli, et ça ressemble vraiment à la fin du Salaire de la Peur.
Mais ça serait bien d'avoir une confirmation, c'est pas pressé...

Pas assez de souvenirs de ce film tout pourri et recherches infructueuses. Quelqu'un peut aider ?
 Pas assez de souvenirs de ce film tout pourri et recherches infructueuses. Quelqu'un peut aider ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités