Saw V de David Hackl 4/10
Saw 5 meilleur que le 3 et 4, ah ben ca peut etre bon alors... on verra (en même temps c'est pas dur )
L'échange de Clint Eastwood 8/10
D'accord pour l'oscar pour Angelina... le film est fabuleux
Louise-Michel de Gustave Kervern & Benoit Delépine 8/10
J'ai lu l'interview dans cinélive, a mon avis encore un ovni a découvrir des farfelus de C+
Max Payne de John Moore 2/10
Le transporteur 3 d'Olivier Mégaton 2/10
Ah ouai quand même Je me suis épargné donc ça au ciné (même si je me suis pas épargner la dernière bouse avec Keanu Reeves)
Le jour où la terre s'arrêta de Scott Derrickson 2/10
Ah ben voilà j'en parlais, ma critique arrive...
Pour répondre au spoiler
Slumdog millionaire
Envie de le voir aussi
edit: Référencement à jour