et Ice pour The Fountain si je me rappel bien !
(nickel se topic, j'amène ma tente, mon oreiller et mon sac de couchage la prochaine fois
 )
 )Modérateur: Dunandan
 )
 )

| Film: Slumdog Millionaire Note: 6/10 Auteur: Alegas | Film: Slumdog Millionaire Note: 9,5/10 Auteur: zirko | Film: Slumdog Millionaire Note: 9,5/10 Auteur: Johtaro | Film: Slumdog Millionaire Note: 4/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Slumdog Millionaire Note: 9,5/10 Auteur: Chacha | 

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Bon, sinon, le film est sympa, Jim Carrey fidèle à lui même, complètement déjanté et excellent dans son rôle (mémorable scene de la Red Bull), et le casting est plutot sympa. Les scenes sont pour la plupart marrante et fun. Et puis Hop la Boom, une tite morale sur le choix du coeur pour finir et c'est emballé. Film sympa à voir entre pote. Une bonne surprise finalement, alors que je n'aurai pas pensé
  Bon, sinon, le film est sympa, Jim Carrey fidèle à lui même, complètement déjanté et excellent dans son rôle (mémorable scene de la Red Bull), et le casting est plutot sympa. Les scenes sont pour la plupart marrante et fun. Et puis Hop la Boom, une tite morale sur le choix du coeur pour finir et c'est emballé. Film sympa à voir entre pote. Une bonne surprise finalement, alors que je n'aurai pas pensé

I'm back
I'm back

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités