Modérateur: Dunandan

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

mais c'est pas le seul a avoir une etiquette comme ça, Corey Yuen c'est le gars qui a fait Xmen.
  mais c'est pas le seul a avoir une etiquette comme ça, Corey Yuen c'est le gars qui a fait Xmen.

Scalp a écrit:

Scalp a écrit: oh putain le pauvre Sammo, l'autre fois j'ai foutu shangai express a mes neveus et leur pere qui me sort oh c'est le gros d'un flic a hong kong

), Maggie Cheung est
 ), Maggie Cheung est    quoique Nina LI Chi est pas mal non plus ( bien fournit là ou y faut
  quoique Nina LI Chi est pas mal non plus ( bien fournit là ou y faut   ) et le reste du cast accumule les cameos bien classe : Ringo Lam, Kirk Wong et Tsui Hark dans la même scene, Eric Tsang, John Woo, David Chian, LIU Chia-Liang .... enfin la classe quoi.
 ) et le reste du cast accumule les cameos bien classe : Ringo Lam, Kirk Wong et Tsui Hark dans la même scene, Eric Tsang, John Woo, David Chian, LIU Chia-Liang .... enfin la classe quoi.| Film: Double Dragon Note: 6/10 Auteur: dagokhiouma | Film: Double Dragon Note: 7,5/10 Auteur: pabelbaba | 

Ils se sont brouillés pendant des années!!
  Ils se sont brouillés pendant des années!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités