Modérateur: Dunandan
Bik a écrit: Qu'apporte le DC en plus par rapport à la version ciné ?
Et niveau son, ca donne quoi ?
Bik a écrit: Qu'apporte le DC en plus par rapport à la version ciné ?
icemanbravo a écrit:Des fois on dirait que "mes" messages sont zappé...Ou alors tu lis entre les lignes.... je vois pas d'autre explication. (me suis mal levé ce matin, désolé Bik...).
![]()
Bik a écrit:Désolé, j'avais bloqué sur l'histoire de la boite en fait
icemanbravo a écrit: Non, c'est un package normale, sans fourreau, sans rien... Il a fumé le helldude...![]()
helldude™ a écrit:Ben prends le, dans tous les cas il sera moins cher que la version FR, y'a la vraie VF, des sous-titres fr partout, une belle b(o)ite
tout ce que t'aimes
Niko06 a écrit:pis une jaquette super jolie mais hors-sujet
Bik a écrit:Qu'apporte le DC en plus par rapport à la version ciné ?
Et niveau son, ca donne quoi ?
icemanbravo a écrit:
40mins de plus et comme déja dit par mes soins et ce de niko, le son démonte tout !!
Niko06 a écrit:il me semble que des répliques très méchantes n'étaient pas au ciné, en particulier la discussion sur le gosse que veut adopter Stiller quand son agent dit que lui il peut pas en changer de gosse![]()
helldude™ a écrit:Bik a écrit: Qu'apporte le DC en plus par rapport à la version ciné ?icemanbravo a écrit:Des fois on dirait que "mes" messages sont zappé...Ou alors tu lis entre les lignes.... je vois pas d'autre explication. (me suis mal levé ce matin, désolé Bik...).
Bik a écrit:Désolé, j'avais bloqué sur l'histoire de la boite en faiticemanbravo a écrit: Non, c'est un package normale, sans fourreau, sans rien... Il a fumé le helldude...![]()
faut ouvrir les yeux de temps et justement lire entre les lignes/parenthèses...
helldude™ a écrit:Niko06 a écrit:il me semble que des répliques très méchantes n'étaient pas au ciné, en particulier la discussion sur le gosse que veut adopter Stiller quand son agent dit que lui il peut pas en changer de gosse![]()
nan ça c'était déjà au ciné
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités