Cette année ils sont partis plus tôt en stage c'est pour ça
En même temps faudra dire à l'inspecteur (que je vois dans 9 jours) que de couper le stage en 3 + 5 semaines c'est nul pour pouvoir faire un projet complet (et trouver des entreprises)! Les années précédentes 8 semaines d'affiliées c'était nikel
je pense... et dans ma classe il y en a 2 qui n'ont pas de stage (des nouvelles zack?)
Et pour répondre a zack: ouais bof bof - j'ai pas d'ordi alors que je devais en avoir un - il y a un seul mec dans le bureau d'étude , les autres sont à la production ou aux montages - ils travaillent aussi vite que des fonctionnaires
- Pas d'ordi, il te reste la table a dessin - Montage et réalisation ca peut etre bien aussi pour appréhender des futurs projets - Les fonctionnaires te
Non pas de nouvelles, j'appelle le lycée demain pour voir ce qu'il se passe car demain je suis arreté pour des raisons médicales (pour ma femme)
Oui, Si ce n'est pas tendu comme la dernière fois, on fera tous en 3D, y aura pas besoin de faire appel au pompier, gendarme et tous le bordel que j'ai vu dans les bonus du DVD
Ca avance toujours trop doucement pour les autres !!
Je suis toujours mitigé entre Zbrush et Mudbox, Zbrush est plus puissant mais aux bout de 2 semaines tu ne sais toujours pas bien utiliser les boutons Et le zoom est une vrai crotte ! Mudbox à moins de possibilité pour les colorisations mais en 1 heures tu l'as en main et quand tu zoom ça fait pas des grosses pixel comme sont homologue, bah en fait je viens de répondre je préfère Mudbox !
Enfin je changerais peut être d'avis lorsque je saurais utiliser les Zspheres, enfin les 2 sont complémentaire finalement !