par Ron Howard » Ven 06 Fév 2009, 10:59
Le mec qui règle une lumière, il fait aussi son job. Il se donne lui aussi à fond et il n'engueule personne.
Sur un plateau y'a des acteurs qui se sentent supérieurs à tout le reste de l'équipe, et j'en sais quelque chose pour avoir travaillé sur des plateaux. C'est le genre de comportement qui m'agace.
D'un autre côté, il y a des acteurs vraiment divins, qui disent amen à tout, parce que sur un tournage on le sait quand on est acteur : ça va être long, ça va être chiant, ça va être éreintant, on va nous demander de faire un tas de choses physiques totalement absurdes. Des fois on va se dire "Mais qu'est-ce que je fous là perché en haut d'un arbre à 4 heures du matin à -10 ° avec un projo braqué sur la tronche et du faux sang plein le visage ?" Il faut prendre sur soi et tout encaisser, ça fait partie du boulot d'acteur !
Lâcher tout un flot d'injures et de haine comme ça, on ne peut pas décemment cautionner un tel pétage de plomb, c'est un manque de professionalisme et de sang froid totalement irresponsable et arrogant.