TERMINATOR RENAISSANCE de McG

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: TERMINATOR RENAISSANCE de McG

Messagepar BenderIsBack » Mar 03 Fév 2009, 19:51

Peut être s'était la 53 ème prise et il était vénère, mais là bon écoute Chris, si t'avais été bon à la première prise y en aurait pas eu 52 autres ! :lol:

Ou alors c'est juste un buzz pour faire parler du film sans pub !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Niko06 » Mer 04 Fév 2009, 13:29

A priori c'est pas le chef op qui se fait gueuler dessus car il l'appelle "Bruce" et le chef op sur Terminator est Shane Hurlbut.
Mais putain ce qu'il lui met dans la gueule :shock: :eheh:
En même temps l'autre l'a un peu cherché en allant régler son projo pendant une scène :lol:

Déjà un remix de cet évènement:

:eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Ron Howard » Jeu 05 Fév 2009, 01:56

ça se voit que c un mec violent et imbus de sa personne ("MY scene"), c dommage pcq c'était un acteur très prometteur qd il était plus jeune... Il parle comme si y'avait que lui qui comptait et il le dit avec bcp de virulence... Très décevant comme comportement... en plus je trouve que c un très mauvais acteur dans les Batman et qu'il ferait mieux de travailler son jeu plutôt que de pourrir les films (et les cinéastes), j'ai bien peur qu'il massacre aussi Terminator 4... :(
Ron Howard

Messagepar Niko06 » Jeu 05 Fév 2009, 09:13

Ouais... C'est quand même un acteur qui a drôlement évolué, en bien je trouve. C'est un acteur qui fait partie de cette race de ceux qui s'investissent à 200% dans un rôle (à la manière d'un Day Lewis ou d'un De Niro d'avant). Dans Batman il joue son rôle à la perfection même si ce n'est pas le genre de personnage qui lui va le mieux.
En voyant 3.10 pour yuma, on se rend compte que c'est les personnages fragiles qui collent le mieux à sa personnalité
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Jeu 05 Fév 2009, 11:01

Boh il est connu pour partir au quart de tour. Là forcément il est friqué, alors on se dit de suite "c'est le pognon qui lui monte à la tête".
Tyseah

Messagepar caducia » Jeu 05 Fév 2009, 21:59

je l'aimait bien comme acteur en dehors de son role de Batman où il est très fade ... mais du coup, je vais beaucoup moins l'apprécier, il doit prendre des trucs pas très nets pour se mettre dans un état pareil.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Jeu 05 Fév 2009, 22:01

Pas faux :|
zack_

Messagepar Niko06 » Ven 06 Fév 2009, 09:24

Ca serait pas étonnant et ça serait très loin d'être le seul hein! :wink:

Par contre moi je le comprends, le mec il est à fond dans son personnage, hyper concentré et tout, et en plein milieu de la scène en train d'être tournée, l'autre il va régler sa lumière... Y'a de quoi être hyper déconcentré. Perso j'aurais pété un câble aussi, surtout qu'il dit bien que c'est pas la 1ère fois
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Ven 06 Fév 2009, 09:52

Moi je suis comme Niko je le comprends.

Imaginez dans votre boulot quelqu'un qui vient plusieurs vous coupez et qui vous fait recommencer à zéro.

Au bout d'un moment ça gonfle.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Riton » Ven 06 Fév 2009, 10:26

Surtout que Bale c'est un mec qui a l'air professionnel, qui se met à fond dans son rôle, qui donne tout devant la cam, et qui doit être assez sensible malgré tout vu sa qualité de jeu, donc, logiquement, lorsqu'un gars vient te faire chier a régler une lumière alors que tu bosses depuis plusieurs semaines, qu'il y a déjà probablement eu plusieurs prises de cette scène, dans des journées interminable, tu pètes un câble. C'est pas le premier, et ce sera pas le dernier.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Ron Howard » Ven 06 Fév 2009, 10:59

Le mec qui règle une lumière, il fait aussi son job. Il se donne lui aussi à fond et il n'engueule personne.
Sur un plateau y'a des acteurs qui se sentent supérieurs à tout le reste de l'équipe, et j'en sais quelque chose pour avoir travaillé sur des plateaux. C'est le genre de comportement qui m'agace.
D'un autre côté, il y a des acteurs vraiment divins, qui disent amen à tout, parce que sur un tournage on le sait quand on est acteur : ça va être long, ça va être chiant, ça va être éreintant, on va nous demander de faire un tas de choses physiques totalement absurdes. Des fois on va se dire "Mais qu'est-ce que je fous là perché en haut d'un arbre à 4 heures du matin à -10 ° avec un projo braqué sur la tronche et du faux sang plein le visage ?" Il faut prendre sur soi et tout encaisser, ça fait partie du boulot d'acteur !
Lâcher tout un flot d'injures et de haine comme ça, on ne peut pas décemment cautionner un tel pétage de plomb, c'est un manque de professionalisme et de sang froid totalement irresponsable et arrogant.
Ron Howard

Messagepar Niko06 » Ven 06 Fév 2009, 11:05

le mec qui va régler son projo au milieu d'une scène désolé mais il fait mal son boulot
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Ven 06 Fév 2009, 11:08

y a surtout pas de quoi en faire toute une histoire, voila Bale s'est enervé, ça arrive a tout le monde, en tout cas on apprend qu'il maitrise tres bien le fuck.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar BenderIsBack » Ven 06 Fév 2009, 11:23

J'espère que zack nous engueulera pas comme ça lorsqu'on passera devant la caméra pendant qu'il filme ! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Ron Howard » Ven 06 Fév 2009, 13:35

Niko06 a écrit: le mec qui va régler son projo au milieu d'une scène désolé mais il fait mal son boulot

Je préfère ce genre de comportement accidentel (et encore on ne sait pas ce qu'il s'est passé) qu'une explosion de haine subite qui pourrit l'ambiance sur le plateau...
Ron Howard

PrécédenteSuivante