Joyeuse arlésienne liée à Terminator renaissance, la présence ou non d'Arnold Schwarzenegger, le Terminator historique. Heureusement, McG vient de mettre fin à l'insoutenable suspens.
« Le T-800 joue un rôle très important dans ce film, a expliqué le réalisateur, nous travaillons avec ILM à San Francisco pour résoudre ce problème. Je ne veux pas du Arnold d'aujourd'hui - je veux un Arnold plus jeune, tel qu'il était quand il cherchait des noises à Bill Paxton au début du premier film et nous allons voir ce que nous pouvons faire à ce sujet. »
Il y aura donc une version digitale de Schwarzy dans le film. Et il sera aussi présent que les effets spéciaux pourront nous l'offrir.
Après avoir bien fait marrer les internautes cette semaine grâce à une légère fâcherie à l'encontre du chef opéateur de Terminator renaissance, Christian Bale a tenu à récupérer son image de gendre idéal (déjà bien écorchée cet été suite à une histoire de violences sur sa mère) en présentant ses excuses les plus plates sur la station de radio KFOG, basée à Los Angeles.
« Ce fut une rude semaine pour moi. J'ai toujours été très grossier ; à présent, tout le monde est au courant. J'étais hors de moi. Je me suis comporté comme un voyou, et je le regrette. Parmi tous ceux qui ont entendu cet extrait audio, c'est moi qui ai été le plus choqué. Je ne présente pas mes excuses car je suis inexcusable. J'espère que les choses sont claires. »