Concert de Travis hier soir, génial comme d'habitude! Le nouvel album est vraiment taillé pour la scène Les chansons y prennent toute leur dimension, bien plus rock! Vivement leur retour
Hier soir j'étais a Nice pour voir P!nk c'était mon 1er concert et je suis pas déçu.
j'en suis encore tout
Elle sait vraiment mettre l'ambiance sur scène, chanter et danser c'est a peu près commun a tout les artistes rock, mais faire du trapèze et chanter en même temps c'est moins commun . Les musiciens sont au top, le guitariste a fait quelque solo assez sympa. Et les danseurs(euses) s'éclate sur scène c'est impressionnant.
je vais essayer d'aller au concert de Ska-p à Nantes le 29 avril. 30€ la place seulement. j'ai 2 amis qui adorent ce groupe, je vais voir si ils veulent pas venir !
Une énorme déception ce concert surtout le début avec des chansons limite "techno" : beurk !!! il a m'air complement shooté Chris et il a l'air d'un clodo.
en fait çà depend des périodes, mais c'est vrai que février mars est une période chargée en ce moment. mais il m'arrive de passer plusieurs moi sans en faire, mais en ce moment c'est 1 par semaine...çà fatigue tout çà !
je t'envie quand même, moi pour l'instant j'ai fait qu'un seul concert, à Bourges. j'ai du me taper 650Km pour y aller et le retour de nuit était épuisant. A part les festivals, il n'y pas de grands concerts en Bretagne.