Depuis les posters fumants à tête de terminator lumineuse, nous n'avons pas eu beaucoup de nouvelles affiches de promotion à nous mettre sous la dent en cette période d'attente effrénée.
Cette fois-ci, nous avons droit à un poster nettement plus humain avec un John Connor (Christian Bale) prêt au combat. On retrouve cette ambiance soufrée post-apocalyptique caractéristique de la promo de Terminator Renaissance. Peut-être pouvons-nous attendre une série d'autres posters à personnages comme ce dernier semble l'augurer !

Egalement quelques nouvelles d'Arnold Schwarzenegger, notre regretté T-800. Pas vraiment de nouvelles réconfortantes, de fait.
"Comme je l'ai expliqué au réalisateur quand ils ont commencé [le film], a déclaré le gouverneur de Californie, je leur souhaite beaucoup de chance, je suis heureux qu'ils poursuivent la franchise. Je suis très heureux dans ma profession de gouverneur et ils devraient essayer de faire une histoire qui ne nécessite pas que j'y apparaisse du tout, pas même pour une seule prise de vue."
Voilà qui est clair !
Cela ne va cependant pas à l'encontre d'une apparition virtuellement reconstituée de l'acteur, ce que Schwarzenegger a confirmé tout en étant agacé que cette apparition d'"une seconde" constitue un moyen promotionnel, sans doute déceptif selon lui.
Mais une seconde de Schwarzie vaut bien tous les trésors du monde...