Pinnochio, du haut de ses 70 ans offre une trés belle image dans la bande annonce, meme si ce n'est, je pense, pas définitif car proposé en 4/3
En même temps, le 4/3 est le format d'origine du film donc esperons qu'il le respecterons.
Modérateur: Dunandan
Pinnochio, du haut de ses 70 ans offre une trés belle image dans la bande annonce, meme si ce n'est, je pense, pas définitif car proposé en 4/3
CrAzYBinG a écrit: ça fait chier , les beaux packaging sont encore réservés aux éditions DVD ! et pourquoi pas la VHS !!!
Moi je veux la version livre en BD...ça existe? c'est prévu?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
icemanbravo a écrit:CrAzYBinG a écrit: ça fait chier , les beaux packaging sont encore réservés aux éditions DVD ! et pourquoi pas la VHS !!!
Moi je veux la version livre en BD...ça existe? c'est prévu?
50€![]()
Tu prend les 2 versions et tu met la version BD dans le livre...![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Val a écrit: L'intérêt c'est surtout que les Disney ne sont dispos qu'a durée limitée. Le fait d'avoir DVD + Blu-Ray permet de mettre le Blu-Ray de côté en attendant sans avoir à attendre la prochaine sortie 7 ans plus tard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités