TERMINATOR RENAISSANCE de McG

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: TERMINATOR RENAISSANCE de McG

Messagepar BenderIsBack » Mar 17 Mar 2009, 18:06

Bien pas moi, ce n'est certainement pas le genre de film que j'ai envie de me taper en V.F. :fuck:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 18 Mar 2009, 14:07

McG a fort conscience de diriger, avec Terminator Renaissance, un film très attendu, issu d'une franchise qui a fait ses preuves et qui est aujourd'hui passée culte. Le réalisateur de Charlie et ses drôles de dames a-t-il les épaules pour un tel projet, la question peut venir à l'esprit. Et de ce que nous savons pour le moment, difficile de tirer des conclusions dans un sens comme dans l'autre.

Ce sont notamment certaines informations qui peuvent semer le doute. Comme cette volonté de faire revenir Arnold Schwarzenegger dans le film, avec ou sans son accord. Cadeau au fan d'un fan ou bien moyen de faire remonter le niveau de son film ? Même interrogation pour la participation de Linda Hamilton, notre Sarah Connor préférée, oubliée depuis l'épisode 2.

Image

On apprend aujourd'hui que la voix des Sarah Connor viendra bel et bien bercer les premières minutes de Terminator Renaissance, dans un ton très proche de celui de Terminator 2 : Le Jugement Dernier. Ce clin d'oeil fait chaud au coeur mais nous continuons à croiser les doigts pour que la montagne n'accouche pas d'une souris.

:super:
zack_

Messagepar Riton » Jeu 19 Mar 2009, 11:31

Ce film, soit ça vas être une grosse claque, soit une grosse merde :mrgreen:

Je prie pour la première solution :helldude:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Niko06 » Ven 20 Mar 2009, 11:58

Et encore une nouvelle affiche qui déchire tout :love:

Image
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 20 Mar 2009, 22:41

Trop classe :love: :love:
zack_

Messagepar zack_ » Lun 23 Mar 2009, 10:12

Une rumeur persistante fait état d'un changement important dans la conclusion de Terminator renaissance. En effet la première fin prévue avait été révélée sur plusieurs sites web l'année dernière.

La suite de l'article comporte d'importantes révélations sur le film.

D'après la conclusion dévoilée sur le net, Marcus Wright (Sam Worthington) a un endosquelette de cyborg à l'intérieur de lui. A la fin du film, John Connor (Christian Bale) meurt et Marcus reprend la tête de la résistance humaine en revêtant l'enveloppe charnelle de John Connor.

De son côté McG a nié ces révélations en juin dernier : « Je voudrais préciser que seules trois personnes connaissent la fin du film. »

Mais à présent une source interne à la Warner annonce avoir vu le film et qu'il y a eu de grands changements scénaristiques ces derniers mois.

« Le troisième acte a été complètement modifié, à cause de la fuite sur internet, explique la source. La fin ne ressemble en rien à la première envisagée. Ce nouveau final a été très bien accueilli, il propose plus d'action que le twist d'abord prévu. C'est vraiment l'opposé et cela fonctionne mieux. C'est moins surprenant, mais excellent quand même. »

Terminator renaissance sort en France le 3 juin 2009.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
zack_

Messagepar zack_ » Mer 08 Avr 2009, 16:13

Dans les salles le 3 Juin prochain, Terminator Renaissance continue à faire parler de lui avec cette fois-ci non pas une photo ou une affiche officielle mais bien une photo révélant un immense spoiler sur le film. Ceux qui ne craignent pas de se gâcher une surprise sur le film peuvent aller lire plus bas.

On savait d'ores et déjà que Helena Bonham Carter serait au casting du film mais aucune précision n'avait été donnée quant à son personnage et surtout aucune photo n'avait filtré. La photo suivante est issue de tests maquillages et révèle le look de son personnage ... et donc sa nature.

Image
zack_

Messagepar zack_ » Jeu 09 Avr 2009, 22:30

Nous avons eu droit jusqu'à présent à pas mal de belles affiches pour ce Terminator Renaissance. Derrière nos écrans, nous sentions presque le souffre que McG posait sur un monde parfaitement apocalyptique avec lumière sombre, toute en contraste. Le poster du jour reprend un peu les mêmes ingrédients en y incorporant une mise en scène des héros clichée à souhait. Nous n'étalerons pas notre désespoir ici puisque nous avons déjà eu sous les yeux une demi-douzaine de posters qui faisaient preuve d'une toute autre finesse.

Image

Ce qui vous intéressera peut-être davantage, c'est d'avoir des nouvelles du caméo Schwarzie. On en entend parler depuis des années, les infos ne cessent de se contredire tandis que McG tente tant bien que mal d'assurer un vague silence sur la question. Si le réalisateur se tait, c'est un de ses acteurs qui parle. Terry Crews a donc confirmé l'existence de ce caméo dans Renaissance. L'info ne va pas beaucoup plus loin en raison du secret d'Etat qu'est devenue cette affaire. "Je ne sais rien, a expliqué Crews. Je n'ai pas vu [le caméo]. Ils m'ont juste donné les pages du scénario. C'était dingue. C'était très, très secret."

Bref, une ambiance étrange autour d'Arnold Schwarzennegger. L'acteur-Gouverneur est en passe de devenir un personnage mythique dont on s'arracherait l'apparition par image digitale...
De son côté Terry Crews a l'honneur d'être des deux films qui verront le "retour" de Schwarzie puisqu'on parle également de "l'autre caméo", celui du film de Sylvester Stallone, The Expendables.
zack_

Messagepar zack_ » Ven 10 Avr 2009, 20:11

A peine découvrions-nous hier à vos côtés une nouvelle affiche de Terminator Renaissance que, dans la foulée, une autre version vient de faire son apparition. Bon, comme vous le remarquerez, il ne s'agit que d'un montage de différents character-posters que nous avions pu précédemment voir (ils avaient été réunis sous la forme d'une bannière), mais nous lui reconnaîtrons cependant une composition plus agréable et surtout plus accrocheuse que la précédente, qui en plus faisait un peu ressembler Sam Worthington à Robert Patrick.

Enfin, tout ça ne vaudra jamais non plus un bonne tête de T-800 décapitée et solidement tenue !

Image

Image
zack_

Messagepar BenderIsBack » Ven 10 Avr 2009, 23:08

C'est déjà mieux, c'est pas encore ça ! :wink:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Sam 11 Avr 2009, 06:39

J'irai le voir même en avant-premiere si il le faut!
zack_

Messagepar BenderIsBack » Sam 11 Avr 2009, 19:50

Je pourrais le voir qu'en V.O personnellement !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Jeu 16 Avr 2009, 14:38

Il y a quelques temps de cela, la fin de Terminator Renaissance avait été révélée sur la toile au grand dam de ses créateurs. Nous apprenions ainsi que John Connor
y était tué par un T-800 -ce que lui annonçait Arnold Schwarzenegger dans le troisième opus- mais que, afin de faire perdurer son image et son message de lutte, les hautes instances de la résistance humaine décidaient de faire revêtir sa peau (littéralement) à Marcus (Sam Worthington).
Une fin qui avait apparemment soulevé un tollé chez les fans, obligeant d'autant plus la Warner et McG à changer leur fusil d'épaule et à en écrire une nouvelle. Qui, selon les premiers tests, remporterait une adhésion bien plus vive que la précédente.

Et puisque nous sommes désormais habitués à tout savoir avant l'heure sur les films que nous attendons avec impatience, nous serons ravis que le réalisateur de ce quatrième volet de la saga ne soit pas avare en confidences, aussi légères soient-elles. "Bien sûr, la fin appellera à une suite et elle mettra à l'épreuve les spectateurs. Ce n'est pas du tout une gentille petite conclusion, elle est au contraire très forte et réclame un minimum de réflexion. Et, dans une certaine mesure, elle ne sera pas reçue de la même façon chez tout le monde"... Bon, très bien, nous irons en salles pour savoir de quoi il en retourne exactement !
zack_

Messagepar BenderIsBack » Jeu 16 Avr 2009, 17:32

euh tu peux mettre en spoilers si y a des trucs car j"ai pas osé lire plus loin que la première ligne
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 22 Avr 2009, 19:46

Nous souhaitons vivement que Terminator Renaissance ne soit pas pétri de références, blindé de caméos, transi par un sentiment trop fort d'appartenir à une franchise légendaire. C'est peut-être le principal piège qui peut guetter McG, réalisateur qui semble prendre très au sérieux sa responsabilité vis-à-vis de l'univers mis en place par James Cameron.

Cette crainte n'empêche pas tout aficionado qui se respecte de jubiler à l'idée d'un petit passage d'Arnold Schwarzenneger dans ce nouvel opus. Passera, passera pas ? Reconstitution numérique mineure ou clin d'oeil savamment organisé ?
La réponse, nous l'aurons début juin.

Mais prenons le temps d'écouter les propos du gouverneur qu'on a peu entendu sur le sujet et qui a confirmé au LA Times son éventuelle apparition dans T4. La Warner Bros et McG cherchent actuellement un moyen d'insérer des images du premier film dans Terminator Renaissance.
Schwarzi a expliqué qu'il avait rencontré le réalisateur et avait donné son accord pour qu'il soit dans le film tant qu'on ne lui demandait pas de jouer :
"J'ai été très clair, je n'ai pas le temps de faire le film. J'ai dit que je voudrais être dans le film s'ils trouvaient les moyens technologiques (de m'y faire apparaître) et c'est ce sur quoi ils travaillent".

Arnold Schwarzenegger a poursuivi sur son possible "rôle". Que les puristes se méfient du spoiler ...
Si son personnage est effectivement dans le film, il sera dans une brève scène au cours de laquelle le personnage principal le croise en temps que future machine Terminator.
zack_

PrécédenteSuivante