MONSTERS CONTRE ALIENS de Rob Letterman & Conrad Vernon

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: MONSTERS VS ALIENS de Rob Letterman & Conrad Vernon

Messagepar Bik » Ven 23 Jan 2009, 00:19

:eheh:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 02 Fév 2009, 15:46

Quoi ? Vous ne retrouvez pas vos vieilles lunettes en carton et aux verres rouges et bleus que vous aviez tant voulu conserver depuis Les dents de la mer 3 ? C'est bien dommage, mais ça ne vous empêchera pas d'apprécier la nouvelle bande-annonce de Monstres contre Aliens. Il s'agit d'un clip diffusé sur les écrans publicitaires du Superbowl. L'histoire ne dit pas si les distributeurs ont offert les lunettes à tous les spectateurs du stade, en tout cas, c'est à nous de découvrir ces nouvelles images, dont on remarque les effets de 3-D même sans les instruments appropriés !

TEASER 3D
zack_

Messagepar Riton » Lun 02 Fév 2009, 18:01

Zack, il y a un ptit pb, la news ne correspond pas du tout a ce film :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Lun 02 Fév 2009, 18:05

:eheh: Mon copier-coller a merdouillé :eheh:
zack_

Messagepar Riton » Mar 03 Fév 2009, 18:29

Spot TV du SuperBowl en 3D en direct Download

HD480p (25Mo)

HD720p (62Mo)

HD1080p (106Mo)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mer 18 Mar 2009, 18:23

Image

Bonjour à tous,

Je suis désolée, mais j’ai un petit service à vous demander. Je pense que vous pouvez m’aider.
J’ai perdu ma chaussure et depuis c’est l’enfer, je n’arrête pas de glisser et surtout je perds l’équilibre dans les combats contre les Aliens.
Voici quelques petites indications pour vous aider à l’identifier : elle ressemble à toutes les chaussures de sport, elle est majoritairement grise et a pour particularité d’être en pointure 380.

Faites passer le message à vos potes et votre famille, n’hésitez pas à diffuser l’info par SMS ou sur Facebook.

C’est urgent : je compte sur vous.

Bisous.

Susan dite Génormica

Image
zack_

Messagepar zack_ » Mar 31 Mar 2009, 21:49

Les voix du film Monstres contre Aliens étaient sur le tapis rouge parisien qu'elles soient françaises ou anglaises. L'occasion de discuter films de monstres avec Kiefer Sutherland, Reese Witherspoon, Julien Doré, Stéphane Freiss ou la pétillante ex-miss météo Louise Bourgoin.

VIDEO
zack_

Messagepar Riton » Mer 01 Avr 2009, 10:06

Quand je vois le cast des voix de la Vf, il fait de la peine comparé a l'US. Surtout qu'on doit se taper l'autre sous-merde de Julien Doré, que j'ai trouvé en plus franchement assez mauvais.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Niko06 » Mer 01 Avr 2009, 10:08

c'est clair que ça fait de la peine :mrgreen:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 01 Avr 2009, 20:28

Ce soir, vous irez peut-être et même sans doute en salle, pour un tête-à-tête tant attendu avec le nouveau dessin animé Dreamworks. Une bonne dose d'humour et d'autodérision, des monstres à l'allure travaillée, une inspiration cinéphilique classieuse... Monstres contre Aliens a de quoi chatouiller les zygomatiques d'un public varié.
Pour le peu qu'il vous reste à attendre, vous pouvez vous offrir un petit plaisir avec ces deux featurettes qui mélangent extraits et coulisses du film à vous faire vibrer d'impatience !

VIDEO
zack_

Re: MONSTERS CONTRE ALIENS de Rob Letterman & Conrad Vernon

Messagepar zack_ » Jeu 29 Oct 2009, 19:35

En juillet dernier, nous apprenions que le PDG des studios Dreamworks Animation, Jeff Katzenberg, désirait faire une suite à Monstres contre Aliens. Le premier film sortait le 1er avril 2009. Maintenant, les choses semblent changer pour les studios et la bande incroyable de héros burlesques n'est pas prête de revoir les salles.

Le succès du film a été plutôt faible et n'a pas rempli les espérances à l'international. "Je voudrais vous dire qu'il y a des chances de voir une suite au cinéma, mais franchement il n'y en a pas pour l'instant" a déclaré Katzenberg. "Il n'y a pas assez de diffusions du film à l'étranger et nous ne voulons pas porter un projet qui ne sera pas rentable pour nous."

"Monstres contre Aliens a réalisé un chiffre d'affaires brut de 377 millions de dollars dans le monde avec 198 millions provenant des recettes américaines. Il y a des pays qui ont très bien fonctionné et d'autres qui franchement nous ont fait travailler à perte."

Si le film a bien fonctionné aux Etats-Unis, les entrées françaises furent plutôt timides (1 231 805) comparées à un autre film d'animation comme Là-haut qui avoisine les 4 400 000 entrées et entame sa treizième semaine en salle.

source: dvdrama
zack_

Précédente