Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:La grève concerne aussi les enseignants chercheurs. Ils attendaient également beaucoup cette venue.
Solodzo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: Envie de dire que Pecresse n'est pas venu à Lorient, ni Rennes et finalement elle ne viendra pas à Brest.
qu'ils sont courageux nos ministres
Maintenant qu'elle a gagné les primaires UMP et qu'elle est tête de liste pour les régionale en IDF, je ne vois ce qu'elle irait foutre en bretagne pour parler à des petits étudiants grévistes. Surtout quand il n'y a rien à dire.
Elle n'intéresse que vous votre grève.
Eikichi Onizuka a écrit:sinon je sais pas si t'es au courant mais Pecresse voudrait changer de ministère, bizarre quand même ...
mais c'est sur que nos grèves n'ont rien à voir.
je suis sur que t'es pas un trou de balle de sarkoziste, mais pour exister t'as sûrement besoin de tout contredire.
oh putain comment j'essaye de cerner ton personnage, tu vas me gronder ?
je vais me regarder des HIMYM pour me détendre, ba oui un p'tit étudiant mouton comme moi qui fait sa grève pour rien à quand même besoin de se détendre après une journée de mobilisation
Solodzo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:sinon je sais pas si t'es au courant mais Pecresse voudrait changer de ministère, bizarre quand même ...
mais c'est sur que nos grèves n'ont rien à voir.
je suis sur que t'es pas un trou de balle de sarkoziste, mais pour exister t'as sûrement besoin de tout contredire.
oh putain comment j'essaye de cerner ton personnage, tu vas me gronder ?
je vais me regarder des HIMYM pour me détendre, ba oui un p'tit étudiant mouton comme moi qui fait sa grève pour rien à quand même besoin de se détendre après une journée de mobilisation
Ok tu m'as bien cerné je suis vaincu, tu aurais dû faire psycho, tu as une culture politique beaucoup plus affinée que ce que je croyais et tu es surement beaucoup trop intelligent pour te faire manipuler. Continues, tu iras loin dans la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités